C'est bien de poster des banns mais les commenter et donner des conseils serait encore mieux.
Naru pour celle du dragon (j'ai oublié son nom) -> Elle est bien, le fond est agréable mais la typo est trop petite et le render est trop petit par rapport à l'ensemble. Bon ça a été dit.
Piikàchù -> Les contours du render sont trop flous, et le fond aussi. Mais sinon tu t'améliores, même s'il reste beaucoup à "découvrir''..
Lucariette -> Le render embellit déjà

Non sérieux, la typo est horrible à souhait, et le fond trop sombre avec trop de couleurs, ce qui rend la signature brouillon... Mais sinon le render est bien incrusté.
Pikaa33 -> Très bien faite, même si je suis pas adepte des renders (ce qui n'a rien à voir avec l'ensemble de la sign) je ne vois pas de défauts, peut-être juste le garçon au milieu qui me gêne. Enfin bien sinon.
Negi' -> J'aime beaucoup aussi le morphing fail, la typo est bien tout ça... Sauf le render qui paraît flou.
Hugo27797/team positif -> Render trop flou sur les contours et mauvaise typo mais le fond est bien
Naru' (pour la bann marron) -> Image trop grande pour la bann mais sinon très jolie :p
J'aurais bien vu un fond rose/jaune mais bon le choix des couleurs est subjectif...