Mes coups de chance cette année:
-1 le prof allait nous rendre un contrôle d'histoire noté sur dix.
Il allait me le rendre ,il avait dit ma note 9,5 ,j'allai le prendre mais juste à
temps il avait remarqué que j'ai mis "coup d'état du 18 BRUMAIRE"entre parenthèses et il m'a rajouté mon demi point ,mais pour mon voisin note castrophique on lui a enlevé un demi point sur sa remarque.
-2 On se battait avec des garçons avec du sel,sucre,poivre,eau et coups;on leur
courrait après et comme d'habitude mon groupe dont je suis on va dire chef et
cerveau(toutes les idées ou presque viennent de moi)et l'autre groupe le chef est mon ennemi ...
C'est la 2e grande bataille où j'ai failli mourir
Le prof nous a vus et en allant en classe nous a félicitées d'avoir joué!(on joue presque jamais pendant la récré)
coup de malchance:
-Je perds presque tout le temps quand on oue aux jeux de société
-On joue à colin mayar et je me cogne sur poteau aumoins trois fois!
-Je suis allée en classe de mer en ce2 ,j'avais tellement bien rangé mes affaires que des fois je retrouvais plus mes chaussettes.
-Toujours en classe de mer on est à 5 dans la chambre;je me retrouve avec 2 filles """""""" 3 qui se disputent tout le temps ,une amie .
1er jour le soir yen a une qui fait marcher son ours qui chante et qui prend une photo flash en pleine nuit;
-Au même endroit on fait de la voile on a la possibilité d'être seul bien sûr je choisis cette option.Il y a beaucoup de vent donc le mat change de coté et je dois changer mais c'est trop rapide ; ça penche ;l'eau rentre!Mais ouf je change à temps mais mon pentalon est un peu mouillé(une fille est déjà tombé à l'eau).
je pourrais continuer longtemps mais stop!