[Commandes de Kit : c'est ici !]
Ho-Oh 5000 a écrit :Quelqu'un pour mon kit please:
Image:Texte:Ho-Oh 5000Spoiler :
Couleur:A vous de voir mais un truc rouge si possible(mais pas flash)
Police:A vous de voir
Fond:Un truc joli qui va avec(mais pas un arc-en-ciel!)
Truc:De la transparence please!
Signature:400/100
Image:Texte:Jirank et Jasmine(Dans un coin)Spoiler :
Couleur:A vous de voir
Police:Pareil
Fond:De la foudre;avec des cœurs!

Tu m'diras ou trouver un raichu avec une paire de lolo, et qui frise pas le ridicule

-
- Membre
Bonjour 
Voila, j'aimerai un petit avatar ( non Sketi j'aime toujours le tien mais il m'en faudrait un deuxième
).
Bref, je le voudrais avec un Mélodelfe mais si possible que ça fasse encore mec ( je sais que ça doit pas être facile mais bon
)
Je ne suis pas difficile donc n'importe quoi avec un Mélodelfe et avec "Haldar" écrit quelque part.
Voila, merci d'avance

Voila, j'aimerai un petit avatar ( non Sketi j'aime toujours le tien mais il m'en faudrait un deuxième

Bref, je le voudrais avec un Mélodelfe mais si possible que ça fasse encore mec ( je sais que ça doit pas être facile mais bon

Je ne suis pas difficile donc n'importe quoi avec un Mélodelfe et avec "Haldar" écrit quelque part.
Voila, merci d'avance

- Sketi
- Membre
Haldar a écrit :Bonjour
Voila, j'aimerai un petit avatar ( non Sketi j'aime toujours le tien mais il m'en faudrait un deuxième).
Bref, je le voudrais avec un Mélodelfe mais si possible que ça fasse encore mec ( je sais que ça doit pas être facile mais bon)
Voila, merci d'avance
A ton service, j'éditerais ce post.

EDIT :
Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
- Kinoah
- Membre
Je t'ai recoloré en bleu, ça te plaira peut-être :

Code : Tout sélectionner
http://www.casimages.com/img.php?i=090421030530412807.png
-
- Membre
Moi aussi:
Bleu:
Jaune:
Ou vert:
Bleu:

Jaune:

Ou vert:

Modifié en dernier par Lugia 5000 le mar. 21 avr. 2009, 15:15, modifié 1 fois.
Bonjour ... =)
Je souhaiterai un kit avec cette image là : http://pokelugia.deviantart.com/art/Pac ... g-63754863
Pour le texte de l'avatar, je voudrai seulement mon pseudonyme de marqué, et pour la signature : " Pachirisu, what a beautiful smile ! " svp .. =)
Pour tout le reste, vous avez carte blanche.
Merci d'avance !
Je souhaiterai un kit avec cette image là : http://pokelugia.deviantart.com/art/Pac ... g-63754863
Pour le texte de l'avatar, je voudrai seulement mon pseudonyme de marqué, et pour la signature : " Pachirisu, what a beautiful smile ! " svp .. =)
Pour tout le reste, vous avez carte blanche.
Merci d'avance !