Section Trucages : Version 4 !
- megamoimeme
- Membre
- megamoimeme
- Membre
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... treudc.png
Le premier dresseur, je l'avais fait il y a longtemps, et le second, je l'ai fait tout à l'heure.
En fait, le premier c'est la version printemps (Pantacourt et T-Shirt) et le second, la version été (Short et Débardeur). C'est le même dresseur, avec des habits différents, et des cheveux plus ou moins long ...
Le premier dresseur, je l'avais fait il y a longtemps, et le second, je l'ai fait tout à l'heure.
En fait, le premier c'est la version printemps (Pantacourt et T-Shirt) et le second, la version été (Short et Débardeur). C'est le même dresseur, avec des habits différents, et des cheveux plus ou moins long ...
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- megamoimeme
- Membre
Dood' Présente toi vite au concours de Lunatic *_*
Je ne vous donne même pas le temps de commenter mon premier character que j'en ai déjà fait un autre! Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de noirs dans pokémon, je trouve que sa donne quelque chose de zoli!

Pour ceux qui n'aiment pas juger des petits sprites :
Je ne vous donne même pas le temps de commenter mon premier character que j'en ai déjà fait un autre! Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de noirs dans pokémon, je trouve que sa donne quelque chose de zoli!

Pour ceux qui n'aiment pas juger des petits sprites :
Spoiler :
Pardon peluche, j'ai craqué 

Edit: Ouais, j'ai oublié de préciser que c'était juste un essai. Donc il faudrait que je le figniole, notamment pour le petit bobo-bouche

Edit: Ouais, j'ai oublié de préciser que c'était juste un essai. Donc il faudrait que je le figniole, notamment pour le petit bobo-bouche

Modifié en dernier par Mimoza le dim. 19 avr. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
Mignon le Baudrive. <3
Tu n'as pas pu faire la croix ?
Megamoimeme
La couleur de peau ne me gène pas moi, j'aime bien. 
Met lui une coupe afro pour voir.
Tu n'as pas pu faire la croix ?

Megamoimeme

Met lui une coupe afro pour voir.

Modifié en dernier par Plush' le dim. 19 avr. 2009, 10:31, modifié 1 fois.

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Domi'leaf
- Membre

Le visage de la karateka est franchement pas terrible