Pokémon, pour les GAMINS !?
- Great-demon
- Membre
moi non plus mes meilleurs pote disent rien, y'a que les cons qui disent des choses de ce genre, et je ne raconte pas ma vie et mes loisirs aux cons...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
Perso je prefere jouer a ma bonne vielle or/argent que halo ou gears of wars...
les nouveau jeux dont tout le monde font l'éloge au lycée college etc.. sont que des jeux de pur bourrin sur ps3 ou xbox, c'est bien... mais ou est le fun??
Il n'y en a plus..
On ne ressent plus la meme magie que dans nitendo et cie...
Voila l'autre jour en Mpi je faisait quelque fusion, tout le monde regardait et personne ne se foutait de ma gueule...
Sinon dans le couloir on parlait strategie, et un ga se moquait de nous u_u
>>youpi grand mais ton world of warcraft qui te transforme en zombie, tu crois que c'est mieu??
Donc voila on est en democratie et on emmerde les autres,on fait ce qu'on veut bordel!
les nouveau jeux dont tout le monde font l'éloge au lycée college etc.. sont que des jeux de pur bourrin sur ps3 ou xbox, c'est bien... mais ou est le fun??
Il n'y en a plus..
On ne ressent plus la meme magie que dans nitendo et cie...
Voila l'autre jour en Mpi je faisait quelque fusion, tout le monde regardait et personne ne se foutait de ma gueule...
Sinon dans le couloir on parlait strategie, et un ga se moquait de nous u_u
>>youpi grand mais ton world of warcraft qui te transforme en zombie, tu crois que c'est mieu??
Donc voila on est en democratie et on emmerde les autres,on fait ce qu'on veut bordel!
Enfin, il faut pas comparer deux trucs qui sont pas comparables
Je dis pas que je m'y connais particulièrement en Hordes, Halo et autres WoW, mais me semble que c'est pas radicalement le même principe de jeu, donc pas du tout comparable. Pareil, j'adore les gens qui comparent du Old School à du New School, dans quelque jeu que ce soit, sous prétexte que c'est la même série ; mais les objectifs, les techniques et le gameplay ont dû évoluer. " On sort de la période dinosaure, les gars ! "
(Sinon, je fais des Baudrive en IGC, seulements les ordinateurs du collège ont pas le format .png
)

(Sinon, je fais des Baudrive en IGC, seulements les ordinateurs du collège ont pas le format .png

- BlakScorpio
- Membre
Nan mais Pokemon, c'est le petit jeu auquel tout le monde a joué et joue éventuellement encore, mais comme tout le monde se fie à l'avos général, tout le monde ferme sa gueule, de peur d'être comme tout le monde sans l'être en fait 
Et là on arrive à voir des gard qui jouent à Pokemon taper sur d'autres gard parce qu'ils jouent et l'avouent, eux!

Et là on arrive à voir des gard qui jouent à Pokemon taper sur d'autres gard parce qu'ils jouent et l'avouent, eux!
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
sans deconner pokemon c est typiquement le jeux qui fais reference aux gamins quand on y parle,dire qu on joue a un jouet fisher price fais presque plus mature,ma classe ce moque un peux de ce jeux,pourquoi devrais je dire que j y joue ?au fond je suis certains que des mecs de ma classe y joue sous leurs couette la nuit,seulement , sa fait plus vrais mecs de dire que l on joue a killzone 2 ou a burnout,j ai 16 ans et j ai pas envie d etre un ringard pour le college,j aime pokemon,ouai,mais j aime aussi le peux de bonne reputation qu il me reste.voila pourquoi je vient sur ce forum,maintenant ceux qui crient haut et fort qu il joue a pokemon ,bravo,ils ont surement plus de courage que moi ! je reste convaincu que c est a l animé que l on doit le qualificatif de "gamin" a pokemon,et aussi parcque sa plait aux petits surement.
- Clemax
- Membre
Il n ' y a pas d ' age quand on est fan !

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
-
- Membre
pokemon pour les gamins?
je n'ai que 12 ans mais je ne pensse pas que je ne serais plus fane
c'est super!
bon d'acord les dessins anime c'est lassant c'est toujour pareil mais les jeux c'est super!
moi j'ai bleu,rouge,jaune,or,argent,cristal,vert feuille,rouge feu,rubis,emeraude,perle,ranch et je vais avoir platine!
mes parents disent qu'il faux que je grandisse mais eu aussi jouent mon pere a perle et ma mere a diamant

c'est super!

bon d'acord les dessins anime c'est lassant c'est toujour pareil mais les jeux c'est super!

moi j'ai bleu,rouge,jaune,or,argent,cristal,vert feuille,rouge feu,rubis,emeraude,perle,ranch et je vais avoir platine!

mes parents disent qu'il faux que je grandisse mais eu aussi jouent mon pere a perle et ma mere a diamant

- Spectrobellus
- Membre
- Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement