Moi j'été a la ligue, contre le maitre(rubis) et il avait kaorine et moi groudon.Je fais seisme(je ne me rappellé plus qu'il avait lévitation)
Ben s'te pov con il switch sur galeking

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Tu pouvais le capturer aussi, ça ne brise pas la chaine.darkrai29 a écrit :moi je faisais une chaine de 24 et a moment , j'ai plus d'attaque , plus d'huile ni d'élixir . je ne peut pas fuir sinon sa brise la chaine , je peut pas le tuer et je ne peut pas changer de pokemon parce que j'avais pris qu'un pokémon .
je fuis...et j'ai oublier que les pokemon avaient LUTTE !!!!!
quoi????GTK a écrit :Tu pouvais le capturer aussi, ça ne brise pas la chaine.darkrai29 a écrit :moi je faisais une chaine de 24 et a moment , j'ai plus d'attaque , plus d'huile ni d'élixir . je ne peut pas fuir sinon sa brise la chaine , je peut pas le tuer et je ne peut pas changer de pokemon parce que j'avais pris qu'un pokémon .
je fuis...et j'ai oublier que les pokemon avaient LUTTE !!!!!
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Umbreon shiny a écrit :Obligé que ce soit en combat?
Bah, je suis tombée sur un pokémon shiney, (Farfuret) en utilisant le pokéradare. Sauf que je ne savait pas ce que c'était (les pokémon shiney! --"), mais je le trouvais beau, donc je voulais le capturer. Malheureusement, j'avais plus de pokéballs!!!!...![]()