Section Trucages : Version 4 !
- pepette2309
- Membre
- Messages : 321
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 18:23
- Localisation : Huhuhu, tu tiens vraiment à le savoir ??
-
- Membre
- Messages : 779
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53
J'aime beaucoup, il fait gamin en vacs'GTK a écrit :Ah, Negi' est plus proche de la bonne réponse x)
Quand je l'ai fait, j'ai surtout pensé à un gamin en vacance
Voila Plush', j'ai essayé d'améliorer mon scratch :

Juste un problème, je trouve sa main droite trop grosse pour son bras

M'enfin, 100% scratch, respect moi j'dis

- Vlad
- Membre
- Messages : 238
- Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
- Localisation : dans le désert pour être en paix!
voilà ma bestiole et sa 1ere évo. Trouvez leurs de nome 

nom: médicaque (médical+casque) je sais c'est bof)
type: plante/roche
description: pokémon sécurité- Les médicaque possèdent une carpace ultra solide. Quand ils en change pour grandir, on récupère leur coquille pour faire des médicament très efficace. L'inpindice (ouhlala) sur ca tête est en réalité un bourgeon qui éclora à son évolution.
nom: Sauvrique ( sauveur+ héroïque)très bof)
type: plante/roche
évolution de: médicaque-niv 21
description: pokémon sauvetage- Après son évolution, les Sauvrique voit leur bourgeon sur la tête éclore. Le pollen qui sort de celle-ci est utilisé pour sauver les gens (vive les saint bernard^^).
Je cherche toujours de noms c'est juste pour éviter de mettre ???. Le deuxième pixelise peut être mais je vais le modifié si c'est la cas.


nom: médicaque (médical+casque) je sais c'est bof)
type: plante/roche
description: pokémon sécurité- Les médicaque possèdent une carpace ultra solide. Quand ils en change pour grandir, on récupère leur coquille pour faire des médicament très efficace. L'inpindice (ouhlala) sur ca tête est en réalité un bourgeon qui éclora à son évolution.
nom: Sauvrique ( sauveur+ héroïque)très bof)
type: plante/roche
évolution de: médicaque-niv 21
description: pokémon sauvetage- Après son évolution, les Sauvrique voit leur bourgeon sur la tête éclore. Le pollen qui sort de celle-ci est utilisé pour sauver les gens (vive les saint bernard^^).
Je cherche toujours de noms c'est juste pour éviter de mettre ???. Le deuxième pixelise peut être mais je vais le modifié si c'est la cas.
-
- Membre
- Messages : 3631
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50
C'est pas mal du tout pour une première. Par contre, ta Map est trop symétrique ; les herbes sont rassemblées en un seul endroit et c'est fait de forme reclangulaire. Essaye de les éparpiller un peu partoût et fais de même pour les lampadaires (le rendu est moche quand tout est "collé" ainsi). Un autre détail cloche : comment prendre la Pokéball qui est en bas à droite ? C'est bien beau de mettre des objets à trouver mais pour que ce soit logique il faudrait que l'on voie l'endroit par lequel il faut passer pour y accèder. A part sa, c'est bien.King_garchomp a écrit :Ma première map.Spoiler :

C'est sur, tes maps sont vraiment chouettes
(dommage qu'il y ait le quadrillage :/)
Zelda4, je me suis permis de modifier ton linéart (si t'es pas content, dis-le et je l'enlève, ensuite j'irais me fouetter avec méprise) :
>> 
J'ai juste chipoter à pas grand chose.
Bon sinon, encore un scratch de Pokemon :

Charish, inspiré du Pokemon de Cascade Gonpory (lien)
Je suis pas satisfait de ce scratch, si vous avez des conseils, des remarques, des critiques, faites péter.
Flygon-spirit, on dirait un Mettaur, dans Megaman :

Sinon, pour améliorer ton scratch, faudrait revoir comment repositionner les ombres (surtout sur le casque), essayer d'avoir une palette de couleur moins fade, mettre certain contours moins foncé.
Sinon, au niveau de la ligne, ya pas (ou très peu) de problème.

Zelda4, je me suis permis de modifier ton linéart (si t'es pas content, dis-le et je l'enlève, ensuite j'irais me fouetter avec méprise) :


J'ai juste chipoter à pas grand chose.
Bon sinon, encore un scratch de Pokemon :

Charish, inspiré du Pokemon de Cascade Gonpory (lien)
Je suis pas satisfait de ce scratch, si vous avez des conseils, des remarques, des critiques, faites péter.
Flygon-spirit, on dirait un Mettaur, dans Megaman :

Sinon, pour améliorer ton scratch, faudrait revoir comment repositionner les ombres (surtout sur le casque), essayer d'avoir une palette de couleur moins fade, mettre certain contours moins foncé.
Sinon, au niveau de la ligne, ya pas (ou très peu) de problème.
-
- Membre
- Messages : 3631
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50
GTK >> Je pense qu'il a laissé le quadrillage pour que l'on puisse lui dire ce sui va et ce qui ne va pas, comme sa il pourra se corriger. Je rappelle que l'on ne peut pas corriger une Map quand on a "resserrer" les cases.
Au fait, ton scratch roxxe !
Au fait, ton scratch roxxe !

Modifié en dernier par Silverston le mer. 15 avr. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
Flygon-spirit a écrit :voilà ma bestiole et sa 1ere évo. Trouvez leurs de nome
nom: médicaque (médical+casque) je sais c'est bof)
type: plante/roche
description: pokémon sécurité- Les médicaque possèdent une carpace ultra solide. Quand ils en change pour grandir, on récupère leur coquille pour faire des médicament très efficace. L'inpindice (ouhlala) sur ca tête est en réalité un bourgeon qui éclora à son évolution.
nom: Sauvrique ( sauveur+ héroïque)très bof)
type: plante/roche
évolution de: médicaque-niv 21
description: pokémon sauvetage- Après son évolution, les Sauvrique voit leur bourgeon sur la tête éclore. Le pollen qui sort de celle-ci est utilisé pour sauver les gens (vive les saint bernard^^).
Je cherche toujours de noms c'est juste pour éviter de mettre ???. Le deuxième pixelise peut être mais je vais le modifié si c'est la cas.
Il est tres bien ton 2em^^ je ne vois pas de souci majeure a part quelque souci d'ombre..
Les nom sont bof peut etre, mais c'est dur a trouver

médicasque sa va encore
mais pour sauvrique aucune idée...
(reskerbe??rescousse+herbe...mouai bon><
MerciSilverston a écrit :GTK >> Je pense qu'il a laissé le quadrillage pour que l'on puisse lui dire ce sui va et ce qui ne va pas, comme sa il pourra se corriger. Je rappelle que l'on ne peut pas corriger une Map quand on a "resserrer" les cases.
Au fait, ton scratch roxxe !

Sinon, si, on peut corriger une map même si les carreaux sont resserré. Comment ?
Ben c'est simple, suffit de sauvegarder l'image avec le cadrage et d'en faire une copie sans le cadrage.
Celle sans le cadrage servira à être montré, l'autre servira si jamais ya des changements à faire.
- Vlad
- Membre
- Messages : 238
- Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
- Localisation : dans le désert pour être en paix!
GTK+dastal> oui, j'ai toujours ce souci d'ombres je vais modifié ça!
GTK> en fait je m'inspire des casque demédecin qu'on vois dans les mangas, ou dans la réalité, donc c'est logique qu'il te rappelle mégaman. Moi aussi je trouver que ça ressemblait, donc sans mettre la pioche et avec la fleur, ça allait.
Dastal> j'aime bien ton idée, je vois si d'autres personne en donne mais lui je le garde soit pour l'évo, soit comme ça.
GTK> en fait je m'inspire des casque demédecin qu'on vois dans les mangas, ou dans la réalité, donc c'est logique qu'il te rappelle mégaman. Moi aussi je trouver que ça ressemblait, donc sans mettre la pioche et avec la fleur, ça allait.
Dastal> j'aime bien ton idée, je vois si d'autres personne en donne mais lui je le garde soit pour l'évo, soit comme ça.
- pepette2309
- Membre
- Messages : 321
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 18:23
- Localisation : Huhuhu, tu tiens vraiment à le savoir ??