Section Trucages : Version 4 !
- Shaam
- Membre
Non, Gastrodon en fr c'est Tritosor. Edit : doublé --'
Sinon le mélange est original, mais c'est quoi les deux queues/tentacules-de-seiche au juste ?
Sinon le mélange est original, mais c'est quoi les deux queues/tentacules-de-seiche au juste ?
Modifié en dernier par Shaam le lun. 13 avr. 2009, 15:32, modifié 1 fois.
shaft3 > Sympa, même si y en a qui sont un peu bizarre (comme le Carchacrok, le Relicanth ou le Arbok). J'ai une préférence pour le Ho-Oh et le Artikodin.
Ho-Oh 5000 > Yé weird lui oO les câbles sont bizarres et sa sorte de carapace est mal faite je trouve. Les yeux sont trop identiques à mon goût... mais j'aime bien les petites ailes
Ho-Oh 5000 > Yé weird lui oO les câbles sont bizarres et sa sorte de carapace est mal faite je trouve. Les yeux sont trop identiques à mon goût... mais j'aime bien les petites ailes

- Flygon Heart
- Membre
- Staross
- Membre
- Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole
Woa tes trop forte!!!!!!!!!!!! Snif un noeunoeuf en moins :'( , faisons le deuil de ce pauvre noeuneuf
Modifié en dernier par Staross le lun. 13 avr. 2009, 15:42, modifié 1 fois.
- Alimokrane
- Membre
-
- Membre
Non,j'ai utiliser le corps de Tritosor à 100%(sauf pour les ailes...)
Les "tentacules" sont deux queues terminée par des "clochettes"(100 € pour shaft3)
La carapace,en évoluant,a explosé car,trop petite pour le futur corps,elle n'a pas supportée la pression.
Les yeux ressortent légèrement,mais certain Insolublo,avec de l'entrainement,peuvent les faire entièrement sortirent!(ils ont que sa à foutre?!)
Les males utilisent cette "technique"pour cherché des partenaires(n'ayant pas de sexe précis, ils sont hermaphrodites,et le font à plusieurs...PARTOUZE!)
Les "tentacules" sont deux queues terminée par des "clochettes"(100 € pour shaft3)
La carapace,en évoluant,a explosé car,trop petite pour le futur corps,elle n'a pas supportée la pression.
Les yeux ressortent légèrement,mais certain Insolublo,avec de l'entrainement,peuvent les faire entièrement sortirent!(ils ont que sa à foutre?!)
Les males utilisent cette "technique"pour cherché des partenaires(n'ayant pas de sexe précis, ils sont hermaphrodites,et le font à plusieurs...PARTOUZE!)
- Alimokrane
- Membre
- Alimokrane
- Membre
- Alimokrane
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- pepette2309
- Membre
les proportions du sprite officiel ?Flygon Heart a écrit : Ce que je fais pour éviter les erreurs du genre, c'est je fais une mesure des proportions sur le sprite officiel
Pour faire la tête, en général il faut partir d'un rond. Je prends ce rond, et je le superpose sur la tête du sprite officiel : si la taille correspond, alors je commence à scratcher.
Il faut aussi très souvent dézoomer pour regarder si ça va.
c'est ce que j'ai fait mais j'ai vu qu'il lui ressemblait de trop ...[/img]
- Flygon Heart
- Membre