J'aimerai parler d'un sujet qui devient, d'après moi, de moins en moins tabou.
Je n'ai pas envie de créer de polémiques sur ce sujet, juste connaitre votre avis, et même lire vos expériences amoureuse.
D'après moi, j'ai pu voir, du moins dans mon collège, que les jeunes ne sont plus aussi Homophobes, par rapport à ce que l'on "raconte" d'avant.
Preuve à l'appuie, de plus en plus d'émissions en parle.
Des séries, d'ailleurs je crois qu'une nouvelle va faire son apparition sur la 2', ne se limitent plus aux histoires d'amour "Homme/Femme", "Femme/Homme". Des séries, mais aussi des mangas (Yaoi etc.)
Mêmes des célébrités osent s'afficher avec leur copain/copine.
De plus, d'après ce que je sais, maintenant, les insultes "homophobes" sont interdites au niveau de la lois. Enfin "l'homophobie" en général est punie.
Alors d'après-vous, est-ce normal ?
Si vous voyez deux hommes/femmes, s'embrasser ou se tenir main dans la main, que se passe t'il dans votre tête ?
Avez-vous, vous même, eu des amourettes de ce "genre" ?
Cela vous dégoute-t'il ?
Voilà, j'aimerai votre avis sur ce sujet, ces questions.
L'homosexualité/Bisexualité, est-il une chose normal ?
Pour ma part, au niveau de mon "orientation", je ne m'impose pas de limites.
Je ne suis ni Hétéro, ni Gay, ni Bi.
Si quelqu'un me plait, alors, je ne me prive pas. Je ne me verrouille pas certaines portes, je préfére visiter toutes les pièces, car qui sait ? C'est peut être celle de l'Amour, et je pourrai la raté !
Après, au niveau de ce changement des esprits *des gens, je pense que c'est normal.
Au fil des jours, des générations, les avis/esprits changent. On évolu. Ou alors, pour certains (encore), nous régressons...
Vous, vous faites partie de qu'elle catégorie ?
Vous trouvez ça mal, ce changement ?
Ou alors vous en êtes heureux ?
Enfin bon, j'espère que ce sujet ne choquera personne.
Je sais qu'on ai sur un forum Pokémon, et donc, qu'il y a une communauté assez jeune.
Mais d'après moi (aussi un changement), la nouvelle génération grandit beaucoup plus vite que les anciennes. Les jeunes (j'en fais parti), s'intéressent, acceptent, et même refusent.
Je pense qu'on va vers un avenir où les enfants/ados seront de plus en plus "précoce" mentalement et caractèrement, par rapport à avant, il y a quelques années.
A vous de vous exprimer