Mais, ceux qui veulent acké leurs jeu, qu'ils le hack et puis voilà quoi, ceux qui veulent pas, qu'ils n'embêtent pas les hackeurs en disant "WOLAL TA HACKER C PA BIEN

L'Action Replay est on ne peut plus légal. Il n'est simplement pas approuvé par Nintendo, et ne dispose donc pas de la franchise Nintendo (mais si ! ce petit cercle doré dans le manuel du jeu !) qui garantit son efficacité, ou ses effets sur les données du jeu. Il faudra me préciser si un jeu hacké peut encore être soumis à la garantie ou s'il est considéré comme modifié, et donc hors de garantie ...pichay a écrit :je possède une AR c'est légal!
Un ami a moi a jouer contre un spiritomb avec GARDE MYSTIQUEcarter301 a écrit :moi personellement je n'aime pas me battre contre des personnes qui ont des arceus avec garde mysti ou contre des gars qui on des pokemon qui on spatiot rift et hurle temps et dieu c'est combien de personnes avec des pokemon hacke donc des tricheures j'ai du affronter
sinon moi je suis contre le hacke quand on utilise des pokemon havke lors des combats mais je suis dacord quand c'est pour avoir des pokemon casi impossible a avoir