GFX ->> Version II
-
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- King_garchomp
- Membre
H27797/TP-->Vides, renders mal choisis(Le Pikachu me fait penser à sa pose dans SSB)police de m**d*, tout est à refaire. 
Cassy-->Magnifique com'dab.
@ondine@-->Très bonne incrust, et fond bien choisi, félicitations *applaudis*. Sinon la police est à changer, et au niveau de sa couleur, un bleu comme celui du kit serait plus approprié.

Des avis?

Cassy-->Magnifique com'dab.

@ondine@-->Très bonne incrust, et fond bien choisi, félicitations *applaudis*. Sinon la police est à changer, et au niveau de sa couleur, un bleu comme celui du kit serait plus approprié.

Des avis?
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- King_garchomp
- Membre
Les trois polices (TT1, TT2 et la BRK) sont pareilles de toute façon, quelle importance >_>
C'est très mal incrusté et le Pikachu est pixellisé (si si, je t'assure). Après, on voit carrément pas le texte sur la 2e (celle avec Pika donc), et les fonds sont trop basiques.
Et change de police, huhuh...
C'est très mal incrusté et le Pikachu est pixellisé (si si, je t'assure). Après, on voit carrément pas le texte sur la 2e (celle avec Pika donc), et les fonds sont trop basiques.
Et change de police, huhuh...
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Hugo (vais pas tout recopier ou copier coller è_é ) ==> Faut BEAUCOUP d'entraînement avec GIMP, c'est pas facile
Moi, mon premier truc que j'ai fait sur GIMP était.... encore moins que de la merde, tu vois ? ( En plus y'avait une énorme faute ~_~" ) Et puis maintenant je fais quand même beaucoup mieux, mais, ça à été dur et long.... Donc, faut être patient, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ( Mais, ce n'est pas en sciant que Léonard De vincie x: ) Donc voilà :] Sinon, je plussoie toute les critiques 

- @ondine@
- Membre
Merci=)King_garchomp a écrit :[..]
Hugo~~) Il faudrait que tu remplisses le fond..
Cassy~~) Superbe,j'aime beaucoup l'effet du fond =)
J'aimerais la mettre dans ma signature,est ce que quelqu'un pourrait la réduire en - de 100 ko ?^^
Spoiler :

Spoiler :