[Conseils] Relations amoureuses
- Great-demon
- Membre
urd-sama a écrit :ok ramène-moi deux croissants stp, j'ai faimKing Tyranitar a écrit : ben eum le truc il a pas tort car vous imposé des trucs et vous les respecter meme pas vous meme. donc...
bof moi je continu la routine...
et toi la branche de chocolat, du suisse bien entenduSilver_lugia a écrit :²Gamelon a écrit :ze_gobou et au dessus> Facile de lock les sujets quand ya une demi page de flood, ça le devient moins quand c'est vous les floodeurs ~
la dernière fois que j'ai fait une pause on m'a crue morte, cette fois on m'oublie, notre jeunesse aurait-elle alhzeimer trop vite?Am@r a écrit :Moi j'en avais carrement oublié qu'Urd était modo
ce n'est pas une obligation d'en parler à ses parents tout d'abordSilver_lugia a écrit :Alors, par contre, j'ai une vrai question : Je sais pas comment en parler à mes parents... (Ah ben non tiens, en fait c'était pas une question)
t'as faim, regarde dans le caniveau, j'ai vu une belle merde...
pour en parler a ses parents, ebn t'es pas obligé de leurs dire....(sauf si tu veut foutre le feu avec elle...)
allez aurevoir*sort*
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Kureeru
- Membre
C'est quelque chose de privé tu n'es pas forcément obligé d'en parler, ça dépend de tes liens avec tes parents aussi, mais c'est vrai que pour vous voir en dehors de la semaine, je suppose qu'il faudrai leur accord.
En fait ça dépend de votre situation quoi ;o
En fait ça dépend de votre situation quoi ;o
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ça tombe bien, mon surnom c'est ShitEaterKing Tyranitar a écrit : t'as faim, regarde dans le caniveau, j'ai vu une belle merde...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Great-demon
- Membre
tant mieux pour toi
nan mais sérieux si vous imposer des règles, respecter les vous meme...
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ouais et arrête de ouiner ça nous fera des vacancesKing Tyranitar a écrit :tant mieux pour toi
pour le reste je sortirai l'insulte suprème:
MIRROIR MAGIQUE

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Great-demon
- Membre
ignorer les et reprenons ns discutions...
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- Silver_lugia
- Membre
Personnellement je prendrais la deuxiéme parce que ce genre d'informations je le dis tout le temps comme ça, sur le ton de la rigolade et en enchainant avec des conneries plus grosses que moi.
Exemple :
Moi, aujourd'hui
"Au fait, t'étais au courant que j'avais 2 heures d'éducation sexuelle ? Ah je te l'ai pas dis ? Bah t'es au courant maintenant".
Prends la maniére dont tu annonces des trucs plutôt importants d'habitude
Exemple :
Moi, aujourd'hui
"Au fait, t'étais au courant que j'avais 2 heures d'éducation sexuelle ? Ah je te l'ai pas dis ? Bah t'es au courant maintenant".
Prends la maniére dont tu annonces des trucs plutôt importants d'habitude

Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
au lieu de te poser dix mille questions, dis-leurs simplement dans le ton et le moment qui te viendront naturellement
ça fonctionne souvent bien mieux ainsi
ça fonctionne souvent bien mieux ainsi

Spoiler :
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Bon ,aujourd'hui , pendant la récréation , pendant que je discuté avec mes amis ,la plus belle fille de la classe est arrivé et s'est mise a coté de moi en disant "je me mets a coté de toi parce que c'est toi le plus mignon
" !
Alors la j'ouvre les yeux et je me réveille eh ben non ,c'était pas un rève
!
Et en plus ,elle m'as pris par le cou et a posé sa tete sur mon épaule !
Alors voila ,ce soir , je suis totalement inlove

Alors la j'ouvre les yeux et je me réveille eh ben non ,c'était pas un rève

Et en plus ,elle m'as pris par le cou et a posé sa tete sur mon épaule !
Alors voila ,ce soir , je suis totalement inlove

Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
-
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
Hmmmmmmmm......
Disons que, pour des raisons que je citerai un autre soir (là la flemme), tout a l'heure Valentin a fait :
"moi j'ai pas d'amis parce que j'aime personne de tout ceux qui sont ici"
Et il a fait un geste en nous désignant tous et s'ay bien arrêté sur moi. Bon, il a fait quelques autres (p'tit) trucs dans le genre dans la journée, et quand il fait des trucs dans ce genre la, ça me fait mal au coeur.
Disons que, pour des raisons que je citerai un autre soir (là la flemme), tout a l'heure Valentin a fait :
"moi j'ai pas d'amis parce que j'aime personne de tout ceux qui sont ici"
Et il a fait un geste en nous désignant tous et s'ay bien arrêté sur moi. Bon, il a fait quelques autres (p'tit) trucs dans le genre dans la journée, et quand il fait des trucs dans ce genre la, ça me fait mal au coeur.
Modifié en dernier par Syntax ERROR le ven. 10 avr. 2009, 06:25, modifié 1 fois.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !