La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée. Le mot provient du latin luxuria, qui date de 1119.
Première bannière..Je me suis aidée du tuto de Negi' =)
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Moi a écrit : New~ J'ai passer énormément de temps dessus, non pas pour la typo, mais pour le render, j'avait mis un effet hyper moche, et comme un con, j'lavais enregistrer en .xcf *sigh* Après eh ben j'ai essayer d'en mettre un autre, etc.... Et puis j'ai repris le même x_X Mais, sans l'effet. Eh, comme vous allez le voir, c'est ENCORE un Purplekecleon X) Je l'ai fait, pour la 1er fois, en écoutant de la musique ! O= Le theme de Metroid Prime + Le même theme, renverser + le theme de Henchman 800 dans Rayman M <3 J'ai fait un fond sous-marin avec des bulles ( Facile à faire :p) Mais, j'en ai chier pour le fond, j'avais pas d'idées, j'ai essayer des milliards de filtres et pis j'ai fait des trucs ._. Donc, je vous ai assez fais patienter en disant des conneries, voilà la bann' xp :
( Je vous rappelles que je "débute", enfin, j'ai pas mal d'éxperiences, mais.... Il en faut beaucoup en GFX x))
Spoiler :
Ouàlà~ J'aimerais des critiques s'vousplaît, à vot' bon coeur m'sieur dame~
Je trouve que la typo va pas vraiment avec le reste, et à la base je trouve le render bizarrement découpé...
Après, je trouve que c'est trop foncé, mais comme j'ai l'habitude de Naru en noir et blanc dans le manga, je sais pas vraiment quelle est sa couleur de peau mais me semble qu'elle est plus claire :p