Pokémon, pour les GAMINS !?
- Great-demon
- Membre
mais oui dans le DA y'a que des coch*****
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Tytano
- Membre
- Localisation : un coin pomé dans le nord inconnue de tout le monde neuville en ferrain
pokémon c'est pas du tout pour les gamins c'est juste que les jeunes aime faire ch*** les gens en les taquinent j'en ai eu la preuve en lors disant que j'y joué mais au bout de 2 semaines ils sans foûter un peu.
PS:le PILI alieu le 25 avril pour ce que ca interesse voila c'est pokémon in lille
PS:le PILI alieu le 25 avril pour ce que ca interesse voila c'est pokémon in lille
vive le pili
-
- Membre
Franchement moi j'ai 16 ans, et je kiff pokemon aussi, mais le probleme avec ce jeu c'est qu'avec l'anime tous le monde croit que c'est gamin, je suis au lycée et franchement je ne parle jamais de pokemon, car après tous le monde t'affiche, et c'est plus possible de ce faire des petite amie =S
NOM=HIRUMA
CA=5241 7146 7017^^
CA=5241 7146 7017^^
- silverscizor
- Membre
Re: Pokémon, pour les GAMINS !?
j'ai 13 ans et moi aussi on se moque de moi au bahut , mais je m'en fou je suis fan de pokémon et je suis fier de l'etrePunkachu ~ Champi a écrit :Salut, au bahut, tout le monde me dit que pokémon, c'est pour les gamins et se fout un peu de ma gueule quand je leur dit que je suis encore fan des pokémon car ils disent que c'est un jeu de gamins (!?).
Alors j'aimerais savoir votre tranche d'âge pour leur montrer que je suis pas le plus vieux
Moi, j'ai 15
ans
17 ans, Terminale S Spécialité Maths...et pas honte d'avouer aux autres que Pokémon est l'un des jeux qui possède le meilleur concept. Bref, je suis fan !
Je fais même tous les jours allusions aux Pokémons en cours...exemple : en Maths, hyperbole, Pokéball, Pokémon =)
Bref...je joue d'un autre côté à CoD4 et L4D...tous les goûts sont dans la nature
'
Je fais même tous les jours allusions aux Pokémons en cours...exemple : en Maths, hyperbole, Pokéball, Pokémon =)
Bref...je joue d'un autre côté à CoD4 et L4D...tous les goûts sont dans la nature

Pas bien d'usurper l'identité des membresKefeng a écrit :17 ans, Terminale S Spécialité Maths...et pas honte d'avouer aux autres que Pokémon est l'un des jeux qui possède le meilleur concept. Bref, je suis fan !
Bref...je joue d'un autre côté à CoD4 et L4D...tous les goûts sont dans la nature'

Ouais, ceux qui ne regardent que l'anime penseront ça !Lol pokémons c du KK c pou lé BBs !

EDIT:Et pour 14 ans ! =]
Modifié en dernier par Spy-Yoshi le dim. 05 avr. 2009, 13:51, modifié 1 fois.

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
- Midotach
- Légende Pokébipienne
Un jour j' ai dessiné un Tarsal pour une de mes copines qui elle m' a dessiné un Lovdisc.
A la récré du collège, je lui donne quand une autre de mes copines vient et dit:
C' était les Mille et Une histoires de Tiplouf Girl!
A la récré du collège, je lui donne quand une autre de mes copines vient et dit:
A voir que certains gens prennent les autres pour des gosses tout ça à cause de quelque choses qu' ils aiment. Ici nous avons Pokémon par exemple.Copine: Vous faites quoi?
Moi: Je donne un dessin de Pokémon.
Copine: Encore avec votre m***e de Pokémon? Mais c' est nul!
Moi (pensant) : *Tu t' es pas vu avec ton High Scool Musical?! *
Elle part.
Copine 2: On a le droit d' aimer!
Moi : Bah ouais.
Je prends le dessin de Lovdisc et le fourre dans une poche de mon sac.
C' était les Mille et Une histoires de Tiplouf Girl!
- Maikai
- Membre
Personne ne sait que je joue a Pokémon,sauf ma meilleure amie.
On me connais plus comme une fan de Zelda qu'autre chose...alors que j'aime autant les deux.
C'est sûr,si j'en parle quand mon collège,tout l'monde va hurler : Pokémon? Mais c'est pour les gosses!
La mentalité des gens me surpasse...on aime quelque chose,on aime,c'est tout.Dans le fond,c'est eux les gamins
J'ai 13 ans.
On me connais plus comme une fan de Zelda qu'autre chose...alors que j'aime autant les deux.
C'est sûr,si j'en parle quand mon collège,tout l'monde va hurler : Pokémon? Mais c'est pour les gosses!
La mentalité des gens me surpasse...on aime quelque chose,on aime,c'est tout.Dans le fond,c'est eux les gamins

J'ai 13 ans.
- Great-demon
- Membre
bipiens, pardonnez ma connerie, j'ai dit un truc pas beau a entendre:
ouais, l'autre avec lui on va jouer a pokémon;...
désolé, franchement, j'ai pas réfléchi, sincèrement
ouais, l'autre avec lui on va jouer a pokémon;...
désolé, franchement, j'ai pas réfléchi, sincèrement
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
et King Tyranitar
-
- Membre
moi je suis une fille de 13 ans et mon meilleur ami a la meme age et on adore pokémon ! ya pas d'age alors que des tonnes de gens trouvent cela débiles car ils se fient sur la série qui est pour mon avis pas terrible mais yen a qui aime et je me moque pas alors POKEMON C'EST SUPER ET TANS PIT SI VOUS AIMEZ PAS !! 

- Syntax ERROR
- Membre
Eh bah, au moins chuis pas tout seul X'Ddragibus a écrit : et on échange (dans tous les sens du terme...)
Moi j'crois que j'l'ai d'jà dis mais au collège ils s'en foutent et puis on en parle pas donc.......
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
-
- Membre
moi j'en parle pas non plus mais c'est pas la honte. c'est trop soulant quand on te dit : < hé regarde cé un gamin y joue a pokémon > enfin on n'y peut rien si y a des moqueurs ... bref moi mon pote il a des peluches poké dans sa chambre et ses copain lui disent rien donc les vrais amis y en ont rien a faire et ca c'est cool!!!
avez vous une adresse en français ou on peut voir toutes les évolution pokémon et les objets pour évoluer?