GFX ->> Version II
- King_garchomp
- Membre
Mtashi>>Tu m'avais fait peut l'autre jour. Mais sa c'est HS.Katsuyuki Nakamura a écrit :
P'têt la position d'mon texte qui est mauvaise mais dans l'ensemble... j'attends vos critiques
Heu le cadre en pointillé et un peu le texte. Mais sinon si tu vien plus souvent tu peut peut-être détroné Cassy *se barre en courant*

Spoiler :
- lucariette
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
D:lucariette a écrit :Nouvel avatar bien simple mais joli
Sinon, wé, stop les fonds sur lesquelles on ne pourra pas Grapher, wé ! Aller, révoltons nous ! "On en a mare !" On en a mare !" Et pis voilà.... *sors*

Ho-Ho ==> C'est moche D:
Katsuyuki Nakamura ==> Dommage que la typo soit noir sur un fond noir D:
Et pis le cadre O:
King_Garchomp ==> Les bords du render sont floutés, nan ? Et pis le fond va pas avec le render, fallait trouvé un autre fond, tu prends GIMP et Couleur>Colorier et pis voilà, c'est simple.
Piikàchù ==> Simple, j'aime pas la typo, t'as fait un effets vidéo que je trouve affreux, le fond pas assez travaillé, pas de cadre.
Negi' ==> Vu sur Pokégraph, bien, mais.... C'est quoi le p'tit truc en bas à droite ?

Cassy ==> Bien.... J'aime pas la typo

Sketi ==> GFX, version 2 D: *sors*
Palkia ==> J'aime pas la typo D: Et pis.... comment dire.... J'aime pas D:
Voilà~

- Sketi
- Membre
Sérieusement, tu pensais grapher quoi la - dessus ? Une barbie ?Ho-Oh 5000 a écrit :Je vois....vous préférez les couleurs neutre?!
Bon je fais pas sa moi...Mais je kif le rose!
Un fond de cette couleur, on peut pas grapher grand chose. Peach peut être, mais toi tu ne graphe que des sprites. Y'a pas un seul pokémon qui peu aller là - dessus.
Faîtes comme Cassy l'a dit, vérifiez que vous pouvez faire quelquechose de votre fond.
Katsuyuki Nakamura

Negi'

Pikachu

K_G

Palkia

EDIT :
Spoiler :

Spoiler :
Je vois que certains ont remarqué la grenouille
Bah quoi ? Un peu de gaîté dans tout ça !
Cassy: le texte est ''doux'' oui mais ... Je sais pas trop. J'aime pas trop ce que dit le texte X'D Mais sinon, c'est toujours beau comme d'habitude =)
Katsuyuki Nakamura ( << t'as pas pu trouver plus compliqué ? ): C'est vrai que le texte n'est pas bien placé, et en plus on arrive pas vraiment à lire ... Mais après le render est vraiment bien mis en avant, c'est super classe ( naruto est devenu très fort
) et le style de contours me plait beaucoup.

Cassy: le texte est ''doux'' oui mais ... Je sais pas trop. J'aime pas trop ce que dit le texte X'D Mais sinon, c'est toujours beau comme d'habitude =)
Katsuyuki Nakamura ( << t'as pas pu trouver plus compliqué ? ): C'est vrai que le texte n'est pas bien placé, et en plus on arrive pas vraiment à lire ... Mais après le render est vraiment bien mis en avant, c'est super classe ( naruto est devenu très fort

Modifié en dernier par Lurie le dim. 05 avr. 2009, 11:50, modifié 1 fois.

Bump :/Meep une page avant a écrit :Oui, y a des gens qui ont que ça à faire à 3h du mat...Spoiler :
La jolie image est de j-fujita sur dA.
Pas très bien mise, par contre, trop bleue je trouve
Oui elle est large, mais elle est pas pour vous de toute façon. xD
EDIT; Tiplouf Girl, viens pas me dire que toi tu fais jamais de fautes... >.> c'est quoi ce contour vert fluo là o_O Et les lettres franchement.... vraiment bof :/ Et puis quoi, ça tue les yeux, j'ai même pas réussi à lire pendant plus de 3secs
Modifié en dernier par Meep le dim. 05 avr. 2009, 11:54, modifié 1 fois.