GFX ->> Version II
- Dark_Dialga
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
-
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- King_garchomp
- Membre
Ho-oh 5000--> J'aime bien la première, dommage qu'il y ait pas de texte, comme ça j'aurai pu critiquer la typo. 
Par contre pour la deuxième, la typo rend le texte illisible, avatar surchargé, et il vaut mieux mettre des auras autour du sprite.
TG--> Whaouh, c'est... décoiffant. (Dans le sens inverse bien sûr
)
Typo illisible, render mal incrustés à certains endroits. Tout est à refaire.
Hugo27797/team positif (Mais pourquoi on s'embête à faire des pseudos aussi longs?
) Tout à refaire.
Typo qui colle pas, pas le bon fond, le spiritomb n'a pas d'aura et c'est vide (je serai indulgent pour le remplissage car moi non plus je n'arrive pas à les remplir.) Et puis pour l'incrust il n'y en pas besion lorsque l'image est un sprite.

Par contre pour la deuxième, la typo rend le texte illisible, avatar surchargé, et il vaut mieux mettre des auras autour du sprite.

TG--> Whaouh, c'est... décoiffant. (Dans le sens inverse bien sûr

Typo illisible, render mal incrustés à certains endroits. Tout est à refaire.

Hugo27797/team positif (Mais pourquoi on s'embête à faire des pseudos aussi longs?

Typo qui colle pas, pas le bon fond, le spiritomb n'a pas d'aura et c'est vide (je serai indulgent pour le remplissage car moi non plus je n'arrive pas à les remplir.) Et puis pour l'incrust il n'y en pas besion lorsque l'image est un sprite.

- Silver_lugia
- Membre
shaft3 a écrit :Lol Boulé sans pitié
C'est assez chiant d'incruster les sprites officiels...
Sans pitié ? Mais, si on lui dit trop gentiment, elle va dire que c'est normale, que c'est pas vrais, qu'elle trouve sa bien etc.... Et pis on peut pas incruster de sprites !

Silver ==> Ton fond est [Mode méchant] pas terrible, sa reste simple, et pis on peut pas mettre n'importe qu'elle render dessus tu vois :U Sinon, bah, je crois qu'en incrustant on pourrait peut-être casé un render

Up ! Besoin de commentaires pour m'améliorer ! ( Comme vous le savez, j'suis pas très fort en GFX

Je vous écoute :]New~ J'ai gouter aux oeuvres de Purplekecleon, je crois que je ne peux plus m'en passer *.* Donc j'ai fait un p'tite bagn' vite faite :
Sa pixélise un peu sur le crâne de Togekisse :/ Sinon, des remarques ? ^.^

- Petite Myûû
- Membre