GFX ->> Version II
-
- Membre
Merci beaucoup Negi' !! ^^
Je m'étais toujours demandé comment on s'y prenait exactement pour faire du GFX, mais grâce à ton tuto j'ai enfin compris ^w^
Je prétends pas faire un truc extraordinaire la première fois mais bon, au moins je pense avoir pigé pas mal de trucs grâce à toi, merchi encore X3

Je m'étais toujours demandé comment on s'y prenait exactement pour faire du GFX, mais grâce à ton tuto j'ai enfin compris ^w^
Je prétends pas faire un truc extraordinaire la première fois mais bon, au moins je pense avoir pigé pas mal de trucs grâce à toi, merchi encore X3

Spoiler :
Ho-Ho ==> Sa reste super simple :/ Le 2èm avatar, en bas à droite, y'a du blanc, j'sais pas d'où y vient :/ En fait, pour t'es 2 avatars, t'as pris un stock, t'as mis une typo et t'as mis un cadre, et puis la typo dans le 2ème avatar euh.... le changement de couleur fait bizarre :/ Pour le 3èm, sa reste simple aussi, sauf que t'as fait un fond, je trouve la typo affreuse, et y'a une sorte de trait de pixel ou je sais pas quoi qui traine à coté du museau de Kaïminus, sa reste très simple également :/
RAIDEMO ==> C'est pas mal, sauf que y'a un effet avec plein de petit pixels partout, donc, sa gâche un peu. Je crois qu'y a un truc écrit en bas sur l'effet blanc, mais, le problème, c'est que c'est illisible. Un peu partout autour de la typo ( ALAFGA ) sa pixélise. Sinon, je trouve sa superbe....
New~ J'ai gouter aux oeuvres de Purplekecleon, je crois que je ne peux plus m'en passer *.* Donc j'ai fait un p'tite bagn' vite faite :

Sa pixélise un peu sur le crâne de Togekisse :/ Sinon, des remarques ? ^.^
RAIDEMO ==> C'est pas mal, sauf que y'a un effet avec plein de petit pixels partout, donc, sa gâche un peu. Je crois qu'y a un truc écrit en bas sur l'effet blanc, mais, le problème, c'est que c'est illisible. Un peu partout autour de la typo ( ALAFGA ) sa pixélise. Sinon, je trouve sa superbe....
New~ J'ai gouter aux oeuvres de Purplekecleon, je crois que je ne peux plus m'en passer *.* Donc j'ai fait un p'tite bagn' vite faite :

Sa pixélise un peu sur le crâne de Togekisse :/ Sinon, des remarques ? ^.^

RAIDEMO
Je t'en pris 
Pour une première sign c'est vraiment super ! Y'a des personnes qui mette du temps avant d'arriver à ce resultat. Ca ma fais plaisir de t'aider. Après si tu aimes vraiment le GFX tu peux toujours telecharger la version studio de photofiltre qui propose des calques, c'est mieux pour placer les c4d, ect ...

Pour une première sign c'est vraiment super ! Y'a des personnes qui mette du temps avant d'arriver à ce resultat. Ca ma fais plaisir de t'aider. Après si tu aimes vraiment le GFX tu peux toujours telecharger la version studio de photofiltre qui propose des calques, c'est mieux pour placer les c4d, ect ...

C'est sa première ? O_O Ah, bah, respect OO Cay pas possible O_O *sors*Negi' a écrit :RAIDEMOJe t'en pris

C'est ce que j'ai cru comprendre ...RAIDEMO a écrit :Merci beaucoup Negi' !!

- PalkiaPeårl
- Membre
- Nokinhas98
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Nokinhas98 : on est deux
C'est le premier animé japonais que j'ai regardé ^w^
Ralala, ça me rappelle des souvenirs ...
D'ailleurs, la technique d'un des receptacles possibles d'Oroshimaru (dans Naruto) a une technique directement inspirée de la technique du double maléfique de Yuhé (l'ange) !

Ralala, ça me rappelle des souvenirs ...
D'ailleurs, la technique d'un des receptacles possibles d'Oroshimaru (dans Naruto) a une technique directement inspirée de la technique du double maléfique de Yuhé (l'ange) !
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Dark_Dialga
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre