Origine réelle des Pokémon [Liste au 1er post]
- Ulquiorra
- Membre
si on veut :/ plutôt "mode second empire" 
au fait, si ça continue, eh bah y aura plus de topics de ce genre :/
vu que j'ai un averto, je pourrais plus aller voir dans le dex ... pour trier par numéro, ça va être chaud, même chose si j'oublie l'orthographe d'un nom, ou le visage d'un pkmn :/

au fait, si ça continue, eh bah y aura plus de topics de ce genre :/
vu que j'ai un averto, je pourrais plus aller voir dans le dex ... pour trier par numéro, ça va être chaud, même chose si j'oublie l'orthographe d'un nom, ou le visage d'un pkmn :/
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Ulquiorra
- Membre
Ouiz
mais laissez moi le temps de tout mettre, enfin 

Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Avant tout, toute la famille de Tiplouf est basé sur l'esthétique d'un seul (ou de plusieurs, ça dépend si vous voyez les familles ensemble) animal: le pingouin (/ le manchot). Le reste relève de l'étymologie, du Prince de Prinplouf au Napoléon - l'empereur - de Pingoléon. On reconnait également dans Pingoléon Pingouin.
Stari/Staross :
Etoile de mer
http://www.chasta.com/photo-faune-guade ... pg_495.jpg
Léviator:
Léviathan, monstre légendaire :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... iathan.png
Cornèbre/Corboss :
Corbeau
http://www.oiseaux.net/oiseaux/passerif ... ico.6g.jpg
Etoile de mer
http://www.chasta.com/photo-faune-guade ... pg_495.jpg
Léviator:
Léviathan, monstre légendaire :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... iathan.png
Cornèbre/Corboss :
Corbeau
http://www.oiseaux.net/oiseaux/passerif ... ico.6g.jpg
- Ulquiorra
- Membre
pour Léviator, on a déjà dit que ça se rapprochait aussi d'un dragon chinois 
PS : vous voulez ma mort, ou quoi ?
je vais y passer ma soirée --'
edit : liste éditée au max. je rééditerais tout bien vendredi soir

PS : vous voulez ma mort, ou quoi ?

edit : liste éditée au max. je rééditerais tout bien vendredi soir

Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

Non, Goupix fait également partie des kitsune (sauf que lui a six queues, ce qui est moins généraliste), et ça n'a pas été précisé. D'après la liste, seul Feunard l'est, et ça serait faux. Quant à l'illustration, elle n'est pas franchement explicite je trouve, les esprits sont en forme de renard certes, mais ce qui caractérise les kitsune c'est leurs queues empreintes de pouvoirs (et même confirmé dans DM1, avec la malédiction de Feunard dont on se croit victime) 

- Ulquiorra
- Membre
Mimo : les Kitsune n'ont quasiment jamais plusieurs queues. de plus, cette catégorie (Kitsunebi) est celle qui se rapproche le plus de Feunard. Le Kitsunetsuki ressemble plutôt à un blaireau, par ex.
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

D'accord que certains kitsune n'arborent pas plusieurs queues. Pourtant, c'est bien cette caractéristique de kitsune à queue " évolue " qui montre bien l'évolution de Goupix à Feunard (de six à neuf queues, voir de la première queue blanche décrite dans le Pokédex). En vérifiant, mieux vaut mettre la précision, Feunard est un kitsune Tenko (ou kitsune céleste).

Edit: Ah, et si vous pouviez mettre les images d'illustration en spoil, ça serait bien, merci.
Tout ça pour dire que Goupix est un kitsune, quoi, non mais ohWikipédia a écrit :N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.

Edit: Ah, et si vous pouviez mettre les images d'illustration en spoil, ça serait bien, merci.
- Ulquiorra
- Membre
j'ai mis Kitsune, c'est une approche globale, je n'entre pas trop dans les détails. S'il y a des erreurs, je me répète, j'édite le premier post demain au soir
edit : pour le spoil, non, il confond le spoil de la liste entière avec celui de Chenipan --'
A la rigueur, je donne seulement les liens url
edit : pour le spoil, non, il confond le spoil de la liste entière avec celui de Chenipan --'
A la rigueur, je donne seulement les liens url
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

Tout ça pour dire qu'en tant que renard à plusieurs queues et de par son évolution de Feunard, Goupix est également un kitsune plus ou moins grandissant. Le meilleur exemple est celui donné dans le Pokédex, parlant de son unique queue blanche à la naissance.
Et pour les spoils, c'est uniquement pour les gens qui postent derrière pour confirmer ou donner une origine avec des images surdimensionnées, vu qu'ils ne modifient pas directement la liste. Te dérange pas trop
Et pour les spoils, c'est uniquement pour les gens qui postent derrière pour confirmer ou donner une origine avec des images surdimensionnées, vu qu'ils ne modifient pas directement la liste. Te dérange pas trop