Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Bon ben moi j'ai fait soft, archeodong avec hypnose, puis carcha et SD et crefa et NP.
Je suis tombé sur des provoc, mais c'était pas un problème.

Je suis tombé sur des provoc, mais c'était pas un problème.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Demonizer/O-R
- Membre
Lol ?Nay a écrit :Question: Est-ce qu'un Dong Sleep Talker, serait utile dans une team avec un Carchakrok Sword Dancer et un Tyranocif DD?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Demonizer/O-R
- Membre
Autant pour moi me souvenais plus du titre du topic, désolé^^

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Makuta Krika
- Membre
Bonjour voila je voudrais savoir si mon équipe est bien constituée:
simiabraz modeste 252 evs vitesse et 252 evs attaque spec
ceinture force
machination, puis. cachée(glace), lance flamme, noeud d'herbe
carchacrok jovial 252 evs vitesse et 252 evs attaque
baie nanone
piège de roc, dracogriffe, séisme, lame de roc
cresselia assuré 252 evs defense et 252 evs defense spec.
restes
plenitude, rayon lune, toxik, laser glace
est-ce qu'il y a quelque chose a changer?? dites le moi svp
simiabraz modeste 252 evs vitesse et 252 evs attaque spec
ceinture force
machination, puis. cachée(glace), lance flamme, noeud d'herbe
carchacrok jovial 252 evs vitesse et 252 evs attaque
baie nanone
piège de roc, dracogriffe, séisme, lame de roc
cresselia assuré 252 evs defense et 252 evs defense spec.
restes
plenitude, rayon lune, toxik, laser glace
est-ce qu'il y a quelque chose a changer?? dites le moi svp
- Salamence Heart
- Membre
Alors surchauffe sur simiabraz à la place de lance flammes j'ai déjà testé les 2 surchauffe est mieux , et close combat à la place de noeud herbe parce que cressy stalle ceux qui t'ennuieraient avec toxic en plus .
Cressy est excellent comme ça
Carchacrok il n'est pas bon : soit tu le mets bander avec colère + séisme + lame de roc + crocs feu soit dancer avec orbe vie (oui c'est mieux que baie nanone avec cressy et simia sur toi) et alors tu vires lame de roc pour danse lames , voilà
Cressy est excellent comme ça
Carchacrok il n'est pas bon : soit tu le mets bander avec colère + séisme + lame de roc + crocs feu soit dancer avec orbe vie (oui c'est mieux que baie nanone avec cressy et simia sur toi) et alors tu vires lame de roc pour danse lames , voilà

- Makuta Krika
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
YOUPII !!!!!! J'ai réussi à aligner 100 combats d'affilé à la TDC solo , et sans perdre plus d'un pokémon à chaque combat ! (dans ma perle) . Voici l'équipe pour les intéressés (il faut bien entendu essayer d'avoir les meilleurs IVs possibles)
Dream team
Starter : métalosse @ bandeau choix (rigide , 252 EVs attaque , 252 PVs et 6 déf.spé pour moi)
-poing météor
-séisme
-poing éclair
-pisto poing
Carchacrok @ orbe vie (rigide , 252 EVs attaque et vitesse , 6 PVs)
-colère
-séisme
-crocs feu
-danse lames
Cresselia @ reste (assuré , 252 EVs défense et PVs , 6 déf.spé)
-plénitude
-toxic
-rayon lune
-laser glace
Voilà maintenant faut savoir la jouer , quand un poké sait rien faire contre cressy mettez le max de plénitude puis gérez avec toxic et laser glace , parce que on sait jamais ce qui se ramène derrière , ou alors faites toxic puis des plénitude , c'est un vrai tueur .
Pour carchacrok la plupart du temps il n'a pas besoin de danse lames , colère/séisme suffit amplement , crocs feu c'est surtout contre archéodong avec lévitation , donc si archéodong se pointe essayez d'abord séisme avec métalosse puis si ça ne va pas carchacrok ---> Danse lames ----> crocs feu .
POur métalosse énorme simplement , pisto poing est un must pour anéantir ce qui reste , séisme obligé ça touche énormément de monde , poing météor obligé aussi , poing élcair aussi contre les types eau dont léviator , roigada , tortank , ... Voilà j'ai fait 100 victoires sans aucun souci essayez
Dream team
Starter : métalosse @ bandeau choix (rigide , 252 EVs attaque , 252 PVs et 6 déf.spé pour moi)
-poing météor
-séisme
-poing éclair
-pisto poing
Carchacrok @ orbe vie (rigide , 252 EVs attaque et vitesse , 6 PVs)
-colère
-séisme
-crocs feu
-danse lames
Cresselia @ reste (assuré , 252 EVs défense et PVs , 6 déf.spé)
-plénitude
-toxic
-rayon lune
-laser glace
Voilà maintenant faut savoir la jouer , quand un poké sait rien faire contre cressy mettez le max de plénitude puis gérez avec toxic et laser glace , parce que on sait jamais ce qui se ramène derrière , ou alors faites toxic puis des plénitude , c'est un vrai tueur .
Pour carchacrok la plupart du temps il n'a pas besoin de danse lames , colère/séisme suffit amplement , crocs feu c'est surtout contre archéodong avec lévitation , donc si archéodong se pointe essayez d'abord séisme avec métalosse puis si ça ne va pas carchacrok ---> Danse lames ----> crocs feu .
POur métalosse énorme simplement , pisto poing est un must pour anéantir ce qui reste , séisme obligé ça touche énormément de monde , poing météor obligé aussi , poing élcair aussi contre les types eau dont léviator , roigada , tortank , ... Voilà j'ai fait 100 victoires sans aucun souci essayez

Pitin, deuxième fois que tu réussis à aligner 100 victoires à la TDH, tu me dégoutes, moi qui n'arrive qu'à 42
... En tout cas, bravo. Sinon, niveau contres et revenges killers qui feraient mal à ta team, j'en trouve quasi-aucuns
. Juste une question: tu n'as eu aucun mal avec ceux qui haxxent ? Du genre, ceux qui utilisent les Vantardises, Onde Folie, Reflet etc... Je dis ça parce que mon équipe s'était fait exterminer complètement par ce Ptera@Restes
-Vantardise
-Attraction
-Eboulement
-Atterrissage
Le pire, c'est qu'il n'utilisait jamais Atterrissage, donc j'ai pu m'estimer heureux de pouvoir le mettre au tapis avant de perdre le combat
...
J'avais:
Hetran@Restes
-Provoc
-Piège de Roc
-Déflagration
-Telluriforce
228 EV PV ; 252 EV Atk Spé ; 30 EV Vitesse
Drattak@Orbe Vie
-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Brique
-Séisme
122 EV Atk ; 252 EV Atk Spé ; 136 EV Vitesse
Elekable@Bandeau Choix
-Poing Eclair
-Poinglace
-Séisme
-Coup Croix
6 EV PV ; 252 EV Atk ; 252 EV Vitesse
Franchement... vive le haxx
! Il enchainait les flinch, et moi, les Déflagrations ratées...

-Vantardise
-Attraction
-Eboulement
-Atterrissage
Le pire, c'est qu'il n'utilisait jamais Atterrissage, donc j'ai pu m'estimer heureux de pouvoir le mettre au tapis avant de perdre le combat

J'avais:
Hetran@Restes
-Provoc
-Piège de Roc
-Déflagration
-Telluriforce
228 EV PV ; 252 EV Atk Spé ; 30 EV Vitesse
Drattak@Orbe Vie
-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Brique
-Séisme
122 EV Atk ; 252 EV Atk Spé ; 136 EV Vitesse
Elekable@Bandeau Choix
-Poing Eclair
-Poinglace
-Séisme
-Coup Croix
6 EV PV ; 252 EV Atk ; 252 EV Vitesse
Franchement... vive le haxx

Modifié en dernier par Nostik le dim. 05 avr. 2009, 10:19, modifié 1 fois.
- Salamence Heart
- Membre
Oui c'est la deuxième fois que j'arrive à plus de 100 mais là c'était super facile , la dernière fois , pendant une dizaines de matchs à la fin c'était du 1 contre 1 ...
Bizarrement cette fois-ci je me suis presque jamais fait haxxer (j'ai pas haxxé non plus) , il a bien dû y avoir quelques criticals en ma défaveur et juste pendant un match j'ai failli perdre 2 pokés à cause des miss de toxic et surtout je me boostais avec cressy sans savoir que donphan avait hurlement et il m'a bien énervé avec riposte + PDR + hurlement xD .
Sinon ta team est pas mal franchement je me sens pas trop capable de faire une critique de 3 VS 3 pour a TDC mais je te dirais qu'il manque cresselia quoi xD En fait si tu tombes contre genre cresselia tu peux pas faire grand-chose et certains sweepers pourraient te mettre à mal mais sinon ça va
Bizarrement cette fois-ci je me suis presque jamais fait haxxer (j'ai pas haxxé non plus) , il a bien dû y avoir quelques criticals en ma défaveur et juste pendant un match j'ai failli perdre 2 pokés à cause des miss de toxic et surtout je me boostais avec cressy sans savoir que donphan avait hurlement et il m'a bien énervé avec riposte + PDR + hurlement xD .
Sinon ta team est pas mal franchement je me sens pas trop capable de faire une critique de 3 VS 3 pour a TDC mais je te dirais qu'il manque cresselia quoi xD En fait si tu tombes contre genre cresselia tu peux pas faire grand-chose et certains sweepers pourraient te mettre à mal mais sinon ça va

Oui, je pense introduire un ennuyeur comme Noctunoir, il me semble assez utile. Le pire pour moi, c'est que les Pokémons que j'ai utilisé ont d'excellents IV's, mais je me fais toujours laminer par Ptera. Sur mes séries des 40 victoires (j'ai du en faire 4-5 sur toutes mes séries), je me faisais 2 fois sur 3 avoir par un Ptera. Je le jure, il dégomme mon Heatran et mon Elekable avec Séisme et mon Drattak avec Eboulement. En 1 VS 1 avec mon Drattak, je l'emporte, mais si je switch, il m'achève en 2 Eboulements/Lames de Roc...
- Salamence Heart
- Membre