[Conseils] Relations amoureuses
- AnoTat
- Membre
- Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]
ça mets arriver la même chose, ma meilleur amie c'est raprocher de mon petit copin. Il pensait plus qu'à elle >_<GardenSpirit a écrit :Z'auriez pas un truc pour ceux [Moi] qui aiment une fille mais cette fille préfère sortir avec un de tes potes? Elle sort avec qui elle veut mais je trouve ça franchement dur. :/
- Nay
- Membre
La génération ordi a de drôles de façon d'exprimer leur amour 
Sinon j'ai assisté à un joli râteau aujourd'hui , j'étais triste pour le type.

Sinon j'ai assisté à un joli râteau aujourd'hui , j'étais triste pour le type.
On est bien loin des filles qui éconduisent leurs prétendants de manières tendres et délicates ou des déclarations romantique^^"T'es encore pire que le printemps, ton visage bourgeonne toute l'année

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Dr.Stein
- Membre
Lucifer a écrit :Par contre là tu pourra rien yeux faire, si quelqu'un aime quelqu'un d'autre, c'ay pratiquement impossible de le/la faire changer d'avis
Moi j'aime Valentin qui sort avec une de mes potes c'pareil
Mais est-ce que ton pote veux sortir avec elle ? Et est-ce que tu lui a dis a la fille que tu l'aimais ?
-Il m'a seulement dit que c'est pas lui qui veut demander, pour le moment.
-Oui.
Le seul truc qui m'énerve c'est que ce mec est un salaud... Désolé mais là... :/
- Syntax ERROR
- Membre
C'était pas un de tes potes le mec ? (si j'ai bien retenu)
Parce que si c'ay un de tes potes et que tu dis que c'ay un salaud juste pour ça, t'ay mal bar' parce que dans la vie il va t'en arriver plein des trucs dans le genre :/
Parce que si c'ay un de tes potes et que tu dis que c'ay un salaud juste pour ça, t'ay mal bar' parce que dans la vie il va t'en arriver plein des trucs dans le genre :/
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
-
- Membre
- AnoTat
- Membre
Ahhh trop compliquer l'amour.... Les mecs bien, qui ne sont pas pervers et qui comprènnent les filles, sont telment rare ....
Genre des personnes , que l'on croit jusqu'à la fin ce qu'ils disent et qui abusent de vous, y en a à tout les coins de la rue. Les personnes qui pensent vraiment se qu'elle vous disent, qui n'abusent pas de vous. Ceux-là comprennent ce qu'est là vie. Sait bon j'ai fini mon HS
Aprés pour vous dire, des personne qui vont sortir avec votre amie, alors que vous laimez il y en aura plus d'un dans toute votre vie...
Genre des personnes , que l'on croit jusqu'à la fin ce qu'ils disent et qui abusent de vous, y en a à tout les coins de la rue. Les personnes qui pensent vraiment se qu'elle vous disent, qui n'abusent pas de vous. Ceux-là comprennent ce qu'est là vie. Sait bon j'ai fini mon HS

Aprés pour vous dire, des personne qui vont sortir avec votre amie, alors que vous laimez il y en aura plus d'un dans toute votre vie...
- Syntax ERROR
- Membre
- AnoTat
- Membre
C'est plus rare, oui en effet. Moi j'ai du pot de bien savoir ce qu'est la vie. Aprés je sais pas se que vous avez dans le crâne les mecs 
Biensur que des filles de ce genres existe.. je ne di pas le contraire
PS: Conseil à tous, ne pas faire confiance à N'importe qui !!! [C'est dangereux...]
PS: On se comprend Cassy'

Biensur que des filles de ce genres existe.. je ne di pas le contraire

PS: Conseil à tous, ne pas faire confiance à N'importe qui !!! [C'est dangereux...]
PS: On se comprend Cassy'

- Ulquiorra
- Membre
Les garçons sont plus souvent irréfléchis que les filles, plus "fonceurs" ...
Mais certaines filles sont comme ça aussi
Et je connais un gars qui ne peut pas faire quelque chose sans y avoir longtemps réfléchi ...
Bref, c'est souvent le cas, mais pas toujours
Mais certaines filles sont comme ça aussi

Et je connais un gars qui ne peut pas faire quelque chose sans y avoir longtemps réfléchi ...
Bref, c'est souvent le cas, mais pas toujours

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Great-demon
- Membre
y'a aussi des filles qui te mettent a l'épreuve,genre une fille je la connait meme pas je la voit juste puis ele veut sortir avec moi... chercher l'érreur
ou celle qui te drague pendant un mois puis elle te balance un rateau...
ou encore celle qui abusent et qui vont sortir avec plein de mec pour etre populaire, y'en a plein mon collège....
certaine sont très timide mais elle le pensent vraiment ce qu'elle disent

ou celle qui te drague pendant un mois puis elle te balance un rateau...
ou encore celle qui abusent et qui vont sortir avec plein de mec pour etre populaire, y'en a plein mon collège....
certaine sont très timide mais elle le pensent vraiment ce qu'elle disent
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Syntax ERROR
- Membre
tatout a écrit :C'est plus rare, oui en effet. Moi j'ai du pot de bien savoir ce qu'est la vie.
Si tu t'estimes chanceuse c'ay que tu connais juste c'qui faut dans la vie......
Nathan connais trop bien la vie et la vit assez mal (d'après et que j'ai compris)
Connaître vraiment la vie est assez dur, tu découvres rien, tu éssaies très peu de choses car tu sais déjà comment ça va se finir etc.....
- Dr.Stein
- Membre
Un pote salaud. Clair? x] Sérieux il arrête pas de faire chier tout le monde. Ça me déçoit, elle mérite mieux. Je suis pas le seul à le dire. Et je dis pas ça par jalousie. Au contraire...Lucifer a écrit :C'était pas un de tes potes le mec ? (si j'ai bien retenu)
- Syntax ERROR
- Membre
Un pote salaud c'ay rare (en général c'ay pas un pore XD)
Elle aussi trouve qu'il est chiant oopah ? Sinon essaie de trouver un truc qui la dégoûtera de lui ou un truc comme ça
Enfin je saurais pas trop quoi te dire, moi je suis dans la même situation mais je fais rien de spécial (la fille avec qui sort Valentin est très sympa et il vont très bien ensemble. Pourquoi gâcher une aussi belle relation pour un p'tit caprice personnel[/racontage de ma vie])
Donc soit tu lui dis tout ce que tu penses sur elle et lui soit tu les laisse (si deux personnes s'aiment c'ay assez dur de les séparer, enfin il faut que l'amour soit très fort parce que sinon.....)
Elle aussi trouve qu'il est chiant oopah ? Sinon essaie de trouver un truc qui la dégoûtera de lui ou un truc comme ça
Enfin je saurais pas trop quoi te dire, moi je suis dans la même situation mais je fais rien de spécial (la fille avec qui sort Valentin est très sympa et il vont très bien ensemble. Pourquoi gâcher une aussi belle relation pour un p'tit caprice personnel[/racontage de ma vie])
Donc soit tu lui dis tout ce que tu penses sur elle et lui soit tu les laisse (si deux personnes s'aiment c'ay assez dur de les séparer, enfin il faut que l'amour soit très fort parce que sinon.....)
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
La timidité tu peux pas la changer, t'ay né timide, faut t'accepté comme t'ay
Après tu peux essayer de maîtriser ta timidité (fait un truc que tu pourrais pas faire, cause de timidité j'ai pas d'idées en tête), au fur et a mesure tu te maîtrisera de plus en plus....... (apwal devant tout l'monde au quand même une bonne solution)
Mais bon, une once de timidité reviendra toujours, c'ay comme ça :/
Après tu peux essayer de maîtriser ta timidité (fait un truc que tu pourrais pas faire, cause de timidité j'ai pas d'idées en tête), au fur et a mesure tu te maîtrisera de plus en plus....... (apwal devant tout l'monde au quand même une bonne solution)
Mais bon, une once de timidité reviendra toujours, c'ay comme ça :/