Dessins
- tiploufette
- Membre
http://www.pixenli.com/image1237675480035074100.html
griboullis qui on donné naissance a un pikachu chelou en bas a droite
sinon jsuis a cour d'inspiration en ce moment :'(
ça fait deux jours que je réfléchis et je trouve absolument aucune idée pour le corps de ce début d'autruche...
http://www.pixenli.com/image1237676020029644900.html
je trouve rien de cohérent avec la tete :'(
griboullis qui on donné naissance a un pikachu chelou en bas a droite

sinon jsuis a cour d'inspiration en ce moment :'(
ça fait deux jours que je réfléchis et je trouve absolument aucune idée pour le corps de ce début d'autruche...
http://www.pixenli.com/image1237676020029644900.html
je trouve rien de cohérent avec la tete :'(
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

Beaucoup de dessins fleurissent en ce début de printemps en effet, et c'est tant mieux 
(Wahou, c'trop beau)
J'aime beaucoup ceux de Carbou (bon commencement en tout cas) et surtout ceux de Kureeku
Black-Aveli
ton pikachu m'a décroché un sourire, et le début d'autruche aussi, par la même occase 
A mon tour, je vous présente ci-après le même dessin dans 2 versions différentes
Version encrage simple:
Et la version avec ombres + fond Graff:
Bah oué, spoil évidemment. Je m'attend déjà à certaines critiques à ce sujet d'ailleurs 

(Wahou, c'trop beau)

J'aime beaucoup ceux de Carbou (bon commencement en tout cas) et surtout ceux de Kureeku

Black-Aveli

A mon tour, je vous présente ci-après le même dessin dans 2 versions différentes
Version encrage simple:
Spoiler :
Spoiler :

en espérant que je me trompe pas de topic, gourde que je suis en ce moment *se met près de la porte pour pouvoir sortir rapidement au cas où*

Fait avec des crayons aquarellables (mais j'ai pas passé d'eau pour autant) et il vaut mieux le voir d'assez loin pour que les couleurs se mélangent (elles ont (un peu) l'air en tout cas (normalement...))
Ah oui, juste au cas où, parce que je suis sûre que certains vont se poser la question: oeil de loup à gauche, oeil de chat à droite
Sinon, Bipbip, c'est toujours aussi bien dessiné (jsuis pas fan de ce genre de dessin, j'avoue. Mais bon, là, je peux que m'incliner devant ton talent de dessinateur)

Fait avec des crayons aquarellables (mais j'ai pas passé d'eau pour autant) et il vaut mieux le voir d'assez loin pour que les couleurs se mélangent (elles ont (un peu) l'air en tout cas (normalement...))
Ah oui, juste au cas où, parce que je suis sûre que certains vont se poser la question: oeil de loup à gauche, oeil de chat à droite
Sinon, Bipbip, c'est toujours aussi bien dessiné (jsuis pas fan de ce genre de dessin, j'avoue. Mais bon, là, je peux que m'incliner devant ton talent de dessinateur)
Magnifique !zigzamew a écrit :en espérant que je me trompe pas de topic, gourde que je suis en ce moment *se met près de la porte pour pouvoir sortir rapidement au cas où*
Juste un truc à redire à propos de l'oeil de chat : ça fait un genre de bosse au dessus, et la pupille est plus allongée. (Meuh non t'es pas une gourde, cay Dailyyy qui est bidon -private joke, cherchez pas

Spoiler :
Alors...
Carbou
ça c'est du Pokemon trop chou qu'on veux caliner 
Jira (scuze mais je préfère ça que B_A
)
C'est une copie style Bac nan
?? Et alors tu as plutôt interêt à me finir cette autruche parce que j'adore trop la tête x]
BipBip :arrrow: moi je remarque... qu'elle c'est fait un bobo sur la jambe
Zigzamew
ton chat aux yeux vairons fait une "O Rly face" 
Carbou

Jira (scuze mais je préfère ça que B_A

BipBip :arrrow: moi je remarque... qu'elle c'est fait un bobo sur la jambe

Zigzamew

Dailyyyy poubelle
Merci Thildou, bon ben, j'irai observer plus attentivement les yeux des chats alors
Saran=> Yeux vairons? -_o
Euh, en fait, je crois que j'ai besoin d'un traducteur pour le reste de la phrase là
*se lève et sort par la porte qui était juste à côté d'elle* (je savais que j'avais intérêt à me mettre près d'une porte au cas où
)

Merci Thildou, bon ben, j'irai observer plus attentivement les yeux des chats alors

Saran=> Yeux vairons? -_o
Euh, en fait, je crois que j'ai besoin d'un traducteur pour le reste de la phrase là
*se lève et sort par la porte qui était juste à côté d'elle* (je savais que j'avais intérêt à me mettre près d'une porte au cas où

Saran a écrit :Les yeux vairons c'est quand on a pas les 2 yeux de la même couleurs
je disais qu'il fait une tête genre "-_o"
Pour les yeux vairons, je sais mais comme c'étaient deux yeux d'animaux différents, le "chat aux yeux vairons", je trouvais que ça faisait un peu bizarre
(et merci de m'avoir expliqué =) )
Sinon, oui, les expressions du loup et du chat ne sont pas les mêmes, en effet, ce qui peut faire bizarre quand on regarde le dessin. Mais ici, c'était le butzigzamew a écrit :Ah oui, juste au cas où, parce que je suis sûre que certains vont se poser la question: oeil de loup à gauche, oeil de chat à droite

Vieille habitude prise en feuilletant les bandes dessinées? Nan? Nan... Alors c'est juste chez moi xDSaran a écrit :Tu crois que je lit?? je regarde juste les images
![]()
Sinon, bug de l'hébergeur

EDIT:

Voir l'image en grand
là, avec ce lien, ça devrait marcher, j'ai changé d'hébergeur
Thildou=> comme Pixenli marchait pas au moment où je voulais héberger mes dessins, j'étais allé sur Servimg
' mais bon, vu que là, je peux accéder à Pixenli... Jvais pas m'en priver 
Cassy=> merci
bon, pour pas être trop HS, je vous montre un tit dessin (sans détails, sans couleurs, sans ombre, sans fond, bref, un truc simple) que j'ai fait y'a pas tellement longtemps à la demande d'une amie qui voulait que je lui montre un dessin dans le style manga... Bon ben j'ai pris mon crayon et j'ai dessiné quoi x)

Voir l'image en grand
Elu pire couple de l'année 2009? Ah bon? Ah bah zut alors
Mais c'est pas grave, j'aime bien ce dessin quand même, un jour (hum hum... pas gagné) je rajouterai des détails, l'ombre, le fond et tout le reste.... Peut-être...
Bon, je sais, la honte de poster un truc comme ça mais bon, je le ferai (peut-être) plus
En fait, c'est le seul truc que j'ai déjà scanné et qui soit assez... potable pour que je vous le montre. (sauf si vous voulez voir Splashy la baleine gribouillée en 1 minute 30 avec un stylo bic à moitié crevé sur un bout de feuille sale avec un truc marqué au dos *tousse tousse*
)

Cassy=> merci

bon, pour pas être trop HS, je vous montre un tit dessin (sans détails, sans couleurs, sans ombre, sans fond, bref, un truc simple) que j'ai fait y'a pas tellement longtemps à la demande d'une amie qui voulait que je lui montre un dessin dans le style manga... Bon ben j'ai pris mon crayon et j'ai dessiné quoi x)

Voir l'image en grand
Elu pire couple de l'année 2009? Ah bon? Ah bah zut alors

Mais c'est pas grave, j'aime bien ce dessin quand même, un jour (hum hum... pas gagné) je rajouterai des détails, l'ombre, le fond et tout le reste.... Peut-être...
Bon, je sais, la honte de poster un truc comme ça mais bon, je le ferai (peut-être) plus

En fait, c'est le seul truc que j'ai déjà scanné et qui soit assez... potable pour que je vous le montre. (sauf si vous voulez voir Splashy la baleine gribouillée en 1 minute 30 avec un stylo bic à moitié crevé sur un bout de feuille sale avec un truc marqué au dos *tousse tousse*

Tiens j'avais oublié de vous le montrer celui-là

Explications: c'est de la pastel sèche qui a le mauvais gout... bah de ne jamais sécher en fait