Vos dessins : version II
- Petite Myûû
- Membre
JE rêve ou il est très réussi (colo comme dessin) ???
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Ze_gobou => En ce qui concerne les ombres elles sont bien placées, après faut se faire à la souris sinon tu peux utiliser les chemins pour traces des lignes comme contours, c'est plus fiable :]
Carbou => Tout ça ressemble bien au style officiel sans le respecter à la lettre, en tout cas c'est joli *_*
Nimbus => Faut le vouloir pour colorier un dessin aussi grand 8D gg
Tiplouf Girl => Jolies couleurs, entraîne-toi à faires des lines plus fins, si c'est problematique utilise les lignes auto.
Ptirt => Quelques problèmes d'anatomie mais c'est mignon, en tout cas le line est propre =p
Valà ça faisait un bout de temps que j'ai pas pu voir le topic, voilà 2 oekakis '_' !
Carbou => Tout ça ressemble bien au style officiel sans le respecter à la lettre, en tout cas c'est joli *_*
Nimbus => Faut le vouloir pour colorier un dessin aussi grand 8D gg
Tiplouf Girl => Jolies couleurs, entraîne-toi à faires des lines plus fins, si c'est problematique utilise les lignes auto.
Ptirt => Quelques problèmes d'anatomie mais c'est mignon, en tout cas le line est propre =p
Valà ça faisait un bout de temps que j'ai pas pu voir le topic, voilà 2 oekakis '_' !
Spoiler :
Spoiler :
─► Galerie EM
Voilà le petit frère de Carcha toujours au bic noir... LG, si tu veux rejouer avec celui-là, tu as toute ma confiance 

Fait en amphi (ouais je sais cay mal patati patata
) en une heure à peu près... je voulais faire Gengar contre Alakazam mais ce dernier avait une ombre trop petite pour y inclure un ectoplasma 

Fait en amphi (ouais je sais cay mal patati patata

- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Pas mal encore ton dessin Saran, si tu comptes en faire plein dans la semaine vas-y, fait-les, puis après on verra pour la colorisation
(là pour l'instant faudrait plutôt que je finisse un projet perso avant)
ptirt~> Elle est mimi

Arrête il est pas si amélioré que ça XDSaran a écrit :OOOOOMMMMGGGG !!!!!! Sa maman, tu me l'as transformé mon dessin 80 !!!!!LG~Nimbus a écrit :Saran si tu passes par là ~>
Spoiler :
Il roXXe 1000 fois plus comme ça!!
là tu me scies LG
ptirt~> Elle est mimi

J'ai l'habitude de toujours travailler sur des versions en plus haute définition que le dessin final. Parce que, si par exemple on veut faire un oeil assez bien détaillé et qu'on travail sur quelque chose de trop petit, on se retrouve a peindre avec une brush de 1px une bouilli de pixel pas très précise. Et puis le fait de passer d'une version très grande a un format plus petit ça peut camoufler certaines erreursDusclord a écrit : Nimbus => Faut le vouloir pour colorier un dessin aussi grand 8D gg

- pepette2309
- Membre
- pepette2309
- Membre
ZG-- waoou! c'est superbe! petits problèmes niveau contour du pikachu( un peu trop "carrés")sinon... c'est quoi ces zoizeaux dessinés a la maternelle ??? evidemment le reste est magnifique mais change au moins ça si tu peux!
[hs]: j'ai trouvéle moyen de faire un smiley jirachi !!!
/ \
Y-Y >
(U)>
u u_\
on va dire qu'il est coupé sur le coté xD [fin du hs]
[hs]: j'ai trouvéle moyen de faire un smiley jirachi !!!
/ \
Y-Y >
(U)>
u u_\
on va dire qu'il est coupé sur le coté xD [fin du hs]
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'avais un modèle minuscule, pour les couleurs, donc j'ai zappé les reflets. Le fond est vite fait, comme d'habitude. Le dessin inversé, peut-être, mais je l'ai trouvé comme ça. Pour ça que la source de lumière était zarbe. Et pour les contours, j'ai commencé par le Pikachu, pour ça qu'il est pas terrible par rapport au reste.