Bah, y faut que je change de lunettesraykable a écrit :Un cadre 3D? O__o? Y'en a pas.

Edit : A fait un truc, mais, voilà quoi.... j'en ai fait 2, j'sais pas la quelle est la meilleur

1.

Ben Sketi a posté son anti-kamoulox seulement après que j'ai édité, je vois pas où est le problème.Saran a écrit :Silver_lugia a écrit :Aha !Naru' a écrit :Frez Daiboa a écrit :Mhasseuh >>> Définition et utilisation du kamoulox
Le "kamoulox" est un jeu qui consiste à poster "kamoulox" en début de page. Pour marquer le point, il ne faut pas avoir posté le dernier post de la page précédente.
Si un "anti-kamoulox" est posté juste après le kamoulox, le point est annulé.
Il existe également le kamoulox hors-piste qui consiste à poster "kamoulox" en haut d'une page sur n'importe quel topic. Ce kamoulox peut être très distrayant et/ou énervant.
A noter qu'il existe deux sorte de kamoulox, l'edit d'un post qui est arrivé en début de page accidentellement, et celui provoqué et planifié avec soin. L'edit d'un post ne reste cependant valable que lorsqu'aucun message n'a été posté à la suite dudit post.
« http://wiki.flood.fr/index.php5?title=Kamoulox »
La premièreBoulé a écrit :Bah, y faut que je change de lunettesraykable a écrit :Un cadre 3D? O__o? Y'en a pas.MAIS Y'A DES CADRES 3D è_é
Edit : A fait un truc, mais, voilà quoi.... j'en ai fait 2, j'sais pas la quelle est la meilleur:
1.2.Spoiler :Ah ! Ouais, une idée pour la typo....?Spoiler :
Je peux corriger le trait et le franglais pour le reste, après si j'enlève sa fait vide.Cassy a écrit :BAh le but du jeu c'est explosé du zombi, faut bien du sang, non ? Et sans ça, ça fait super vide.
Pour ton kit :
- sur la droite, y'a un trait blanc qui a rien à faire ici.
- pourquoi ce contour rouge qui colle vraiment pas?
- la typo du bas est dure à lire, et faire du franglais, c'est pas bien.
- j'ajoute également que la créa fait... poussiéreuse.