GFX ->> Version II
- King_garchomp
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
Tatout
Alors comment te dire ma Inuchan............toi qui me disais que tu t'étais super bien appliqué, que tu adorais le render et tout ça.....Tu peux faire mieux!
La transparence est une chose, mais il faut l'utiliser à bonne escient.
Il manque dans le 1e effectivement un cadre. Le découpage est baclé et le typo est pixelisement moche.
La police suxXxe vraiment.
Et puis autres....la taille par exemple, on ne voit presque rien.
Le 2e est mieux mais beaucoup trop simple. La police suxXxe toujours et il y a plein plein de petit pixel blanche qui trainent partout.
C'est pas jolie jolie ça.
Mais ne t'en fais pas, Magic Germi' volera a ton secours car son modem est en fin arrivé!XD
Erf il faut que je change ce kit!!!! En construction.

La transparence est une chose, mais il faut l'utiliser à bonne escient.
Il manque dans le 1e effectivement un cadre. Le découpage est baclé et le typo est pixelisement moche.

Et puis autres....la taille par exemple, on ne voit presque rien.
Le 2e est mieux mais beaucoup trop simple. La police suxXxe toujours et il y a plein plein de petit pixel blanche qui trainent partout.
C'est pas jolie jolie ça.

Mais ne t'en fais pas, Magic Germi' volera a ton secours car son modem est en fin arrivé!XD
Erf il faut que je change ce kit!!!! En construction.
- PalkiaPeårl
- Membre
Sketi ==> Y'a des défauts ! T'as raisons ! Le render pixelise (T'utilise Tofiltre ? Toshop ? Ou.... GIMP (L) ! Si c'est Toshop ou Tofiltre, pas de conseil à donner...) Le "zz", le coeur et "kis" ressortent, le fond pixélise :/
Sinon, c'est vrai que sa queue :/ Mais, aussi les yeux j'trouve sa fait bizarre :\ Au fait : Kiss, 2 "s"
*A vérifier*
Sinon, c'est vrai que sa queue :/ Mais, aussi les yeux j'trouve sa fait bizarre :\ Au fait : Kiss, 2 "s"

Hé !!! Mon fond ! 
EDIT : Oublier de mettre le tit fond fais n'importe comment et qui ressort joli quand même ! x)

EDIT : Oublier de mettre le tit fond fais n'importe comment et qui ressort joli quand même ! x)

Modifié en dernier par M!cky le jeu. 19 mars 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Spoiler :