Dessins
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Je sais c'est pas évident mais à mon avis c'est physiquement impossible si on compare avec une jambe d'une fille à côté ^^'
Désolée d'avoir massacré le dessin mais c'est pour mieux voir %)
Désolée d'avoir massacré le dessin mais c'est pour mieux voir %)
─► Galerie EM
- jophine
- Membre
Je crois tout simplement que j'ai dessiné sans faire attention, (et quand bien même en faisant attention, je ne pourrais rien faire étant donné que je connais rien en anatomie)et que c'est bien possible que la fille ai la jambe tordue.Dailleurs je viens de me rendre compte que je m'étais gourée, ce n'est pas "de droite a gauche une anglaise, une japonaise, et ensuite une française on va dire " mais de "gauche a droite une anglaise, une japonaise, et ensuite une française on va dire"voilà je vais éditer.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.
- Dark_Dialga
- Membre
- Dark_Dialga
- Membre
Une illustration que j'ai faite pour l'oral d'une amie, rapport à une entreprise de paysagiste.

On pourrait croire qu'il y a comme un vide à gauche, entre l'arbre et la robe de la donzelle, mais sur la version finale j'y ai inséré le nom de l'entreprise concernée.
Faudra que je réfléchisse à ce que je pourrai mettre à la place

On pourrait croire qu'il y a comme un vide à gauche, entre l'arbre et la robe de la donzelle, mais sur la version finale j'y ai inséré le nom de l'entreprise concernée.

- Flygon Heart
- Membre
Pourquoi d'un côté c'est coloré et de l'autre c'est gris... ?
A titre de suggestion, je te conseillerais d'enlever l'ombre sous l'oeil : il n'y a pas d'ombre à cet endroit là (ou alors il faut la prolonger, mais ça donnerait je pense un crâne squelettique puisque ça veut dire que la peau s'enfonce), et en plus ça donne vraiment un effet cernes.

Personnellement je trouve que ça rend mieux, mais après c'est surement une question de gout
Sinon le concept me semble très sympa (tu bosses pas mal sur le symbolique on dirait), même si j'ai pas compris pourquoi c'est gris à droite... elle donne vie ?
Sympa le soleil entouré aussi.
Cassy : à voir en grand alors
A titre de suggestion, je te conseillerais d'enlever l'ombre sous l'oeil : il n'y a pas d'ombre à cet endroit là (ou alors il faut la prolonger, mais ça donnerait je pense un crâne squelettique puisque ça veut dire que la peau s'enfonce), et en plus ça donne vraiment un effet cernes.

Personnellement je trouve que ça rend mieux, mais après c'est surement une question de gout

Sinon le concept me semble très sympa (tu bosses pas mal sur le symbolique on dirait), même si j'ai pas compris pourquoi c'est gris à droite... elle donne vie ?
Sympa le soleil entouré aussi.
Cassy : à voir en grand alors

T'as tout capté Fly'Flygon Heart a écrit :... elle donne vie ?

A la base je pensais faire un dessin complet en noir et blanc, avec des branches nues sur la droite de l'arbre, plutôt que des feuilles grises; mais pour un dessin censé évoquer la nature, c'est un peu tristounet...
J'en ai alors profité pour faire un petit mélange de genres (trames et couleurs)

Effectivement, elle donne Vie. Mais il existe une vision plus terre-à-terre à ce dessin, à savoir qu'il est destiné à illustrer la présentation d'une entreprise de paysagistes, ces derniers donnants, justement, vie à un paysage.
Mais vraiment, je préfère écarter mon dessin de cette optique beaucoup trop "professionnelle"

Au départ j'ai aussi pensé à dessiner des roses sur sa robe, qui ré-aparaitraient dans la continuité de cette dernière sur la colline. Finalement, je n'ai pas gardé cette idée.
En ce qui concerne l'ombre sous l'oeil, j'ai plus suivi un "code" du Manga qu'autre chose, qui consiste à placer une petite zone d'ombre sous l'oeil pour donner du relief au visage; mais il est vrai que le rendu est bien sans aussi... J'étudierai ce point plus tard, puisque j'achèverai ce dessin en y plaçant quelque chose sur la gauche, un titre peut-être...

- PalkiaPeårl
- Membre
oui tres beau :p
je regrette juste l'abscence de details
je regrette juste l'abscence de details

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- PalkiaPeårl
- Membre
Je viens de faire ça:
http://artpad.art.com/gallery/?kgnxyw1bkflw
Allez voir svp, c'est un Flygon (Fly si tu passes par là
)
Notez quand même qu'avec la souris c'est très difficile
http://artpad.art.com/gallery/?kgnxyw1bkflw
Allez voir svp, c'est un Flygon (Fly si tu passes par là

Notez quand même qu'avec la souris c'est très difficile

-
- Membre
Je spoil pour éviter la deformation de la pagebipbip a écrit :Une illustration que j'ai faite pour l'oral d'une amie, rapport à une entreprise de paysagiste.
On pourrait croire qu'il y a comme un vide à gauche, entre l'arbre et la robe de la donzelle, mais sur la version finale j'y ai inséré le nom de l'entreprise concernée.Spoiler :

Sinon tu fais tjr des filles avec des seins... voluptueux

GG c'tray bo et significatif

BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Kureeru
- Membre
Très joli ce dessin bipbip sinon je suis aussi de l'avis de fly pour l'ombre ça a tendance à la vieillir :s
J'aime bien aussi ton personnage Cassy =)
Voici un dessin qui m'a pris 4 séances de 2 h à l'école d'art plastique (j'y vais tout les mercredi).
J'en suis vraiment contente, il m'a pris du temps mais il valait le coup, je l'enverrai à l'une de mes écoles o/
Sinon voici Kureeru gribouille pendant la correction du bac blanc de math et pendant le cours de philo sur le langage
Bon ya pas mal de problèmes d'anatomie notamment, mais c'est fait vite fait et j'adore gribouiller avec les bic 
J'aime bien aussi ton personnage Cassy =)
Voici un dessin qui m'a pris 4 séances de 2 h à l'école d'art plastique (j'y vais tout les mercredi).
Spoiler :
Sinon voici Kureeru gribouille pendant la correction du bac blanc de math et pendant le cours de philo sur le langage

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
- jophine
- Membre
Les dessin fait au Bics sont sympas , avec toutes ces couleurs, c'est mignon.(mais c'est mal dessiner aux stylos qui ne s'efface pas sur ses cahiers
Sinon, pour ton (très beau) dessin, en couleurs est ce que tu ne te serais pas inspiré du tableau de Georges de la Tour (celui lahttp://www.jeu-excessif.ch/images/illustration ... arreau.jpg ) , notamment, pour la femme en premier plan? Ce n'est absolument pas un reproche ou quelque chose d'autre hein, c'est juste que comme c'est un des quelques tableaux que je sais reconnaitre (honte a moi-en plus je me souviens même plus du nom du tableau) mais étant donné que il y aussi une table, comme si les personnages allaient jouer à un jeu quelconque, genre carte, ca rappelle le tableau.Et sinon, bravo, pour les couleurs, ca fait une ambiance vraiment cool.

Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.
- tiploufette
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre