Commandes d'userbars et d'humeurs-barres [Topic Unique]
- Petite Myûû
- Membre
Bon , ok.. je vais tener , mais pas sure que ca marche .
PS : désolée , jai essayé trois ou qure fois , j'y arive pô ...
PS : désolée , jai essayé trois ou qure fois , j'y arive pô ...

Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Petite Myûû
- Membre
De rien Rock =D
ps Raykable : o_O c'est trop bôôôô
ps Raykable : o_O c'est trop bôôôô
-
- Membre
Mimoza à dit:Moi, je vais être méchante mais honnête, vous faites des trucs affreux. Je ne prétends pas faire mieux (quoique, je l'espère), mais ça reste que c'est pas du tout agréable à regarder. C'est pas la peine de faire des trucs en trois minutes, n'importe quel tartempion peut dessiner un arc de cercle pour faire un clin d'oeil, sous prétexte que ça va faire plaisir. Vous bousillez simplement le visage de ces Pokémon.
Les Pokémon doivent être expressifs, pas dénués de toute personnalité. Ils bougent les yeux, la bouche, les oreilles, les pattes. Ils penchent la tête quand ils sont contents, fronçent les sourcils lorsqu'ils pleurent, lèvent les pattes quand ils sont fâchés. Ce ne sont pas des bâtons inexpressifs à qui tu colles un point pour dire " là il chiale ". Non.
Je suis sûre que vous comprendrez que c'est des choses affreuses que vous pondez là, moi je préfère vous dire franchement: appliquez - vous ou arrêtez là.
(Oui, je cause beaucoup pour dire la même chose, mais au moins, ça entrera dans votre petite cacahuète.)
Non mais là il y a des sommets du foutage de gueule, c'est pas possible, vous voulez ma mort.
Exuse moi mais on fait se que l'on peut!
Tout le monde n'a pas de palettes graphiques!
Moi j'en est une mais sa fait pas du bon travail je trouve!
Je fait de mon mieux pour faire un truc plutôt jolis!
J'y met du temps pour savoir comment je vais les faire!
Les Pokémon doivent être expressifs, pas dénués de toute personnalité. Ils bougent les yeux, la bouche, les oreilles, les pattes. Ils penchent la tête quand ils sont contents, fronçent les sourcils lorsqu'ils pleurent, lèvent les pattes quand ils sont fâchés. Ce ne sont pas des bâtons inexpressifs à qui tu colles un point pour dire " là il chiale ". Non.
Je suis sûre que vous comprendrez que c'est des choses affreuses que vous pondez là, moi je préfère vous dire franchement: appliquez - vous ou arrêtez là.
(Oui, je cause beaucoup pour dire la même chose, mais au moins, ça entrera dans votre petite cacahuète.)
Non mais là il y a des sommets du foutage de gueule, c'est pas possible, vous voulez ma mort.
Exuse moi mais on fait se que l'on peut!
Tout le monde n'a pas de palettes graphiques!
Moi j'en est une mais sa fait pas du bon travail je trouve!
Je fait de mon mieux pour faire un truc plutôt jolis!
J'y met du temps pour savoir comment je vais les faire!
Moi non plus j'ai pas de tablette graphique
Juger les gens sur les logiciels qu'ils possèdent, c'est très bas. Beaucoup de gens travaillent uniquement avec Paint (et accessoirement Photofiltre) et font quand même des choses plus agréables à voir ... Si vous vous forcez (non, ça, ça peut pas être fait de bon coeur), essayez au moins de faire des trucs avec de l'expression, du mouvement, pas juste un fond rouge et quelques lignes qui bougent.

Modifié en dernier par Mimoza le lun. 16 mars 2009, 12:48, modifié 1 fois.
TABLETTE GRAPHIQUE merci x_x
ensuite une tablette graphique c'est pas pour faire ça mais bon -___-"
tu l'utilise pour le dessin ou la retouche... et si tu trouve que ça ne fais pas un bon rendu c'est parce que tu sais pas l'utiliser; sinon je suis ok avec mimoza il n'y a que des trucs affreux en ce moment ou presque.
ensuite une tablette graphique c'est pas pour faire ça mais bon -___-"
tu l'utilise pour le dessin ou la retouche... et si tu trouve que ça ne fais pas un bon rendu c'est parce que tu sais pas l'utiliser; sinon je suis ok avec mimoza il n'y a que des trucs affreux en ce moment ou presque.

- RailGunZ-
- Membre
Userbar
Animation : Non
Pokémon :
(Que la Championne.
)
J'ai son autorisation. ^w^
Quelle Animation ? : //
Couleur fond : Un zolie fond qui va bien avec.
Couleur contour Texte : Noir, et couleur de l'Userbar : Noir ;(
Couleur Texte : Blanc
Texte à mettre : Naru'
Décoration : //
Image de fond (si pas de couleurs de fond) : //
Animation : Non

Pokémon :

Quelle Animation ? : //
Couleur fond : Un zolie fond qui va bien avec.

Couleur contour Texte : Noir, et couleur de l'Userbar : Noir ;(
Couleur Texte : Blanc
Texte à mettre : Naru'

Décoration : //
Image de fond (si pas de couleurs de fond) : //
- PalkiaPeårl
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre

?

Son code:
Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316070807319047.gif[/img][/URL]

- Petite Myûû
- Membre
Mimo'J'ai plus d'excuses maintenant , rassure-toi . Pis c'est vraique je mets pas tout de dans quand on m'agace ... (le concerné se reconnaitra) .
Merci des fonds
Merci des fonds

-
- Membre
- Piikachu
- Membre
Gefallen.mégapalkia a écrit :
?
Son code:J'espère qu'elle te gefälltCode : Tout sélectionner
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/16/090316070807319047.gif[/img][/URL]

Sinon, c'est magnifique, juste pour le Sprite, tu devrai le mettre en Shiney et là, ça sera encore plus beau (sur-couche xD)
- PalkiaPeårl
- Membre
Ich wohne in Elsass, also ja ich lerne Deutsch.
Mais là n'est pas la question
Qui veut une Userbar sans animation, j'ai envie d'en faire là (envie soudaine
)
Tu veux que je t'en fasse une Tiplouf Girl?
EDIT: Plus envie, dézo ;p
Mais là n'est pas la question

Qui veut une Userbar sans animation, j'ai envie d'en faire là (envie soudaine

Tu veux que je t'en fasse une Tiplouf Girl?
EDIT: Plus envie, dézo ;p
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le mar. 17 mars 2009, 17:43, modifié 1 fois.