Il roxxe je trouve, avec son petit bébé sur le dos.
J'aime bien sa queue rayée et verte, ainsi que les régimes de bananes de chaque côté de la gueule.
Et le petit bébé est meugnon aussi.
Sketi La fleur de droite de Roselia a une sale couleur je trouve. x)
Globalement toutes tes recos sont jolies, mais le jaune du Lanturne n'est pas très joli. Tu aurais pu trafiquer un peu je pense.
Comme Plush', je trouve le bébé trop mignon <3
Aussi l'arbre au millieu est bien fait. Une petite critique : je trouve qu'il y a un petit peu trop de bananes sur son cou.
Beaucoup trop ... beaucoup trop bien fait a mon goût
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Là je suis destinée a crever sous toutes ces userbars ( sept en cimpant celle d'un autre forum)
avant de sortir ... c'est bôôôôô et le tropius me fais litéralement crever sous sa beauté . bon , bah avant de crever ,
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sous Spoil ? oké ... mais je la vois pas a cause de mon navigateur trop vieu , normal que je m'en sois pas aperçu .
merki
Silverston > c'est un bébé pokémon c'est un peu comme kangourex (puis c'est en rapport avec un ptit souvenir de Le petit Dinosaure et la "Grande Vallée" avec "petits pieds" "céra" etc lol ;_; )