[Trucages] Vos cartes dresseur
- King_garchomp
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
C'est la case vide !?
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Resmiranda
- Membre
- Petite Myûû
- Membre
Moi je poste mon modèle (by me) de mon Shaymin adoré .

PS Rois : ca s'écrit Rhinastoc
PS Piikàchù : C'est Bôôôôôôôô ;D
et PS bipiens : c'est mon premier modèle .

PS Rois : ca s'écrit Rhinastoc

PS Piikàchù : C'est Bôôôôôôôô ;D
et PS bipiens : c'est mon premier modèle .
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Petite Myûû
- Membre
C'est bôô , ca flache moins . Puis le flou ... j'ai fais exprès
je vais bientôt remettre des cadres transparents , enfin essayer .

Mais pu[rée] les gens vous avez pas honte de poster des trucs pareils ? Je passe tout les jour voir les nouvelles création ici même si je poste jamais mais là franchement... En quelques mois la qualité des créa posté c'est détérioré, regarder ce que vous faite un peu ! Ton machin là c'est un T-Card que t'a a peine modifier et colorié en un rouge horible et uniforme. Je suis de l'avis de Plush sur ce qu'il a écrit dans un autre topic : PokéBip n'est plus ce que c'était...
Postez quand vous serez capable de faire une véritable créa et pas des truc dans ce genre là ! [Quoique j'ai déjà vu pire que ca...]
Postez quand vous serez capable de faire une véritable créa et pas des truc dans ce genre là ! [Quoique j'ai déjà vu pire que ca...]
- Nay
- Membre
Plus antipathique et imbu de sa personne on trouve pas. Non mais franchement, tu crois que c'est respectueux de parler aux gens comme ça?kyogre220 a écrit :Mais pu[rée] les gens vous avez pas honte de poster des trucs pareils ? Je passe tout les jour voir les nouvelles création ici même si je poste jamais mais là franchement... En quelques mois la qualité des créa posté c'est détérioré, regarder ce que vous faite un peu ! Ton machin là c'est un T-Card que t'a a peine modifier et colorié en un rouge horible et uniforme. Je suis de l'avis de Plush sur ce qu'il a écrit dans un autre topic : PokéBip n'est plus ce que c'était...
Si ils postent ici c'est pour avoir un avis et qu'il S'AMELIORENT!
Je ne vois aucune critique constructive a part des insultes gratuites!
Peut-être que leur travail n'est pas parfait maintenant, mais en travaillant dur ils deviendront meilleur c'est obligé et on est là pour les aider, pas pour les enfoncer plus bas que terre!
La prochaine essaye d'être moins haineux et plus constructif dans tes propos!
Au lieu d'insulter comme cela, tu peux donner des conseils et des techniques, ou alors une palette de couleur pour remplacer "cet affreux rouge" comme tu le dis si bien!

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Petite Myûû
- Membre
On débute tous un jour , kyogre220 . as-tu fais une card , au moins , pour juger de ce genre ?