Merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé.
Pour vous aidez à m'aider je poste le début du premier chapitre:
I.Un jour pas comme les autres.
Ce matin, j’eus beaucoup de mal à me réveiller, je me demande si c’est à cause du temps, parce qu’aujourd’hui il pleuvait a torrent. Ma mère me disait toujours que c’était le Kyogre, que vénérait notre famille depuis des années, qui se réveillait et grognais tellement fort qu’il réveillait le Rayquaza, qui perçais les nuages et faisait tomber la pluie.
Ah ! J’oubliais je m’appelle Molly Pandler, je suis la fille de la championne d’arène de notre petite ville de Tout-en-mer, j’ai eu quatorze ans il y a trois jours. On me dit souvent que je ressemble à ma mère, brune aux yeux verts comme le jade, et je n’ai jamais connu mon père. Ce que je désire le plus au monde c’est de devenir dresseuse, en effet je n’ai pas de Pokémon contrairement à toutes les personnes de mon âge, vivant sur cette île.
Comme je m’ennuyais, je me décidai à sortir sous la pluie. Après avoir marché pendant près de deux heures, j’entendis du bruit, au début j’eus l’impression d’être suivit, mais le bruit se révélait être un gémissement, je me persuadai et me dirigeai vers la falaise d’où le bruit provenait. J’aperçus une grotte qui était illuminée mais très faiblement, mes pieds furent comme attirés par cette lumière, je marchai jusqu’à la caverne et j’y découvris un Pokémon, il était de la couleur de l’or, recroquevillé sur lui-même on aurait pus croire qu’il dormait mais soudain il gémit encore et détendit son petit corps et je pus voir des blessures profondes. Je me décidai à le ramener chez moi en prenant soin de ne pas toucher ni mouillé sa queue presque éteinte.
En me voyant arriver avec de la lumière, ma mère sortit pour me rejoindre avec un parapluie, elle murmura quelque chose que je ne pus discerner et m’aida à porter le Pokémon lézard jusqu’à la maison. On l’installa sur une couverture posée sur la table, je n’avais jamais vus autant de sang sur un Pokémon aussi petit.
Voila, j'espère que sa va vous plaire