Deux horriblestrucages que je cherche a améliorer . Nan franchement je m'le gardes !
ps : z'aimez les dj ? gaffe au deuxième Voir l'image en grand Voir l'image en grand
désolée mais la qualitée est bof :/
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Bah si les couleurs vont ensemble puisque ce sont juste les couleurs d'une eevee remises sur un autre.
Je trouve les recos jolies, juste le Nocta ... Le blanc ne va pas avec le doré.
Après j'aime bien Pyroli, Volatli et Phyllali. Je trouve réussi moi, et les couleurs agréables et douces.
Modifié en dernier par Plush' le ven. 13 mars 2009, 12:44, modifié 1 fois.
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Meep >> Les couleurs dorées de Noctali ne vont pas du tout avec celui-ci. Par contre je trouve les autres recolorations assez réussies à part que les couleurs de Phyllali sont un peu bizarres mais c'est du chipotage.
Mew-Miss >> L'idée est assez originale mais c'est dommage que la qualité de l'image soit mauvaise.
Silverston a écrit :Meep >> Les couleurs dorées de Noctali ne vont pas du tout avec celui-ci. Par contre je trouve les autres recolorations assez réussies à part que les couleurs de Phyllali sont un peu bizarres mais c'est du chipotage.
Mew-Miss >> L'idée est assez originale mais c'est dommage que la qualité de l'image soit mauvaise.
Clique sur voir l'image en grande et tu vera en bonne qualité (PSmew-miss: si tu enregistre avec pixenli choisi le dernier lien)
Bah pour du pixel art pas besoin d'aller travailler sur toshop hein.
Sinon je n'aime pas le choix des couleurs, et la base du sprite, avec tous les pixels du bas qui font un effet griffe. C'est pas agréable à regarder.
Plush' a écrit :Bah pour du pixel art pas besoin d'aller travailler sur toshop hein.
Sinon je n'aime pas le choix des couleurs, et la base du sprite, avec tous les pixels du bas qui font un effet griffe. C'est pas agréable à regarder.
Où vois-tu Photoshop ?!
Sinon, j'aime bien le Nocta, sauf pour les griffes, comme Plush'