Lille peut être champion cette année, ils ont d'excellents cadres et des joueurs remarquables ( Bastos, Cabaye, De Melo et Malocki entre autres ).
Toulouse, c'est juste Gignac dépendance
Rennes, excellente équipe, ils ont le potentiel de pouvoir accrocher la place qu'ils convoitent depuis tant d'années ( la 3eme

)
Lyon, après la valoche au Barça, j'ai des doutes quant à leurs prochaines journées. Benzema a eu beau confirmer qu'il serait Lyonnais l'année prochaine, Juninho va prendre sa retraite à la fin de l'année, donc ça va devenir difficile pour l'OL s'il trouvent pas vite fait un meneur de jeu pour remplacer Juninho. M'est avis qu'ils devraient recruter Gourcuff, qui trouve toujours bien Benzema en EDF
PSG, on croyait qu'ils allait plonger après les récents insuccès et le départ en retraite de Pauleta... Mais l'arrivée de Hoarau, Sessegnon et Giuly entre autres ont fait conjurer la tendance. Aujourd'hui, je vois très bien le PSG champion de France, sans déconner, et nombres d'adeptes de ce topic peuvent témoigner à quel point j'aime pas cette équipe en plus
Marseille... Brandao, ça vous dit rien ? Pas étonnant, maintenant que Niang est revenu, il sert à que dalle

Peut être ils peuvent faire quelque chose en UEFA, mais je les vois mal arriver plus haut que 3eme en championnat...
Bordeaux, pour finir. Ils seront pas champions, ils sont éliminés de l'UEFA... Donc ils vont cherche la 2nde place, good luck à eux