Moi j'ai fait mon choix de vie depuis un moment déjà.
Je me souviens être tombé follement amoureux d'une fille sublime, gentille, bavarde (mais intéressante OMG !) et surtout, proche de moi sans que rien ne soit concret physiquement.
Je m'en souviens...
Oui, je me souviens très bien de ce sentiment horrible contre lequel j'ai du lutter plusieurs mois durant pour rester fidèle à la personne avec qui j'étais auparavant et avec qui je souhaitais passer... le reste de ma vie.....
Quel horreur pour un homme d'être tiraillé de cette manière, tenir, résister face à la tentation et aux pulsions diaboliques causées par ces hormones putrides et démoniaques
Finalement, tout s'est bien terminé pour mon couple, j'ai su rester sage et fidèle. L'amour que j'ai eu pour cette fille n'a pas été assez fort pour briser le magnifique lien que je m'étais forgé les années précédentes. J'ai su tourner le dos à ces torrides nuits de sexe intense et passionné qui étaient pourtant si proches de moi et si lointaines à la fois...
Mais à l'heure où je vous parle, je n'ai aucun regret, car cette expérience n'a fait que renforcer mon couple, rien ne pourra désormais nous séparer !
Rien à part ma mort où le grillage définitif de son disque dur ou de ma connection internet...
Je t'aime baby, je t'aime à la folie, mon ordi chéri, ensemble pour la vie !