[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Poké Goinfrex
- Membre
- Maaf
- Membre
Diantre, c'est trouvé. Je pensais pouvoir tenir un peu plus longtemps...
C'est Dimo'martik le vainqueur, il fallait trouver Chétiflor.
C'est Dimo'martik le vainqueur, il fallait trouver Chétiflor.
- Dans le temps, l'affronter relevait plus du calvaire que du combat.
Qui n'a jamais affronté un Chétiflor dans BRJ? L'attaque Ligotage était alors tout simplement une énorme prise de tête, empêchant l'adversaire d'attaquer tant que le Ligotage continuait. Alors si le Pokémon adverse était plus rapide que le votre j'en parle pas...
- C'est chez lui que vous trouverez la lumière.
Dans OAC, c'est le dernier sage de la Tour Chétiflor qui donne la CS Flash.
- Les sages admirent ses mouvements.
Les sages de la Tour Chétiflor considèrent ses oscillations comme une métaphore de la vie. De plus Chétiflor est en perpétuel mouvement, tout comme la tour.
- Chez lui, Fantominus et Rattata montent la garde.
Il n'existe que deux lieux dans lesquels vous pouvez trouver Rattata et Fantominus à l'état sauvage: La Tour Cendrée et la Tour Chétiflor
Coups dans l'eau: 57
D'où mes propsMaaf a écrit :- Chez lui, Fantominus et Rattata montent la garde.
Il n'existe que deux lieux dans lesquels vous pouvez trouver Rattata et Fantominus à l'état sauvage: La Tour Cendrée et la Tour Chétiflor

Mon énigme... Ptête bien demain, Ptête bien ce soir

Selon ma disponibilité.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Métalosnocif
- Membre
C'est vrai que moi-même je trouve cet indice trompeur. Je penserais plutôt à Nosférapti ou Fantominus avec leurs Ultrason et Onde Folie dans un cas pareil.Métalosnocif a écrit :Un calvaire d'affronter un Chétiflor...
Mais les autres indices correspondent bien.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Métalosnocif
- Membre
Si c'est un calvaire d'affronter un Chétiflor, un Nosferapti ou un Fantominus, c'est un calvaire d'affronter plus de 400 Pokémons...C'est vrai que moi-même je trouve cet indice trompeur. Je penserais plutôt à Nosférapti ou Fantominus avec leurs Ultrason et Onde Folie dans un cas pareil.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
AussiMétalosnocif a écrit :Si c'est un calvaire d'affronter un Chétiflor, un Nosferapti ou un Fantominus, c'est un calvaire d'affronter plus de 400 Pokémons...C'est vrai que moi-même je trouve cet indice trompeur. Je penserais plutôt à Nosférapti ou Fantominus avec leurs Ultrason et Onde Folie dans un cas pareil.

Mon énigme:
_Je suis très dangereux, je pourrais presque vous faire mal...ou pas
_Imaginez-moi à Hollywood, en train de faire de la pub pour une nouvelle marque de chaussures de sports !...ou pas
Compteur de mensonges: 0
Prochain indice: 10

- Maaf
- Membre
Okay MT, on voit que t'as jamais subi le Ligotage, parce que c'est HORRIBLEMENT LOURD. J'y ai rejoué y'a pas longtemps, j'ai du passer près de 10 minutes sur un Chetiflor parce qu'il était plus rapide que tous mes Pokémon et que sans attaquer ou en dormant c'est galère de le tuer.
Sinon, Ponyta / Galopa?
Sinon, Ponyta / Galopa?
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Métalosnocif
- Membre
Ligotage, Etreinte et Claquoir de RBY je sais comment ça marche... mais là t'es en train de nous dire que Chétiflor est un calvaire à affronter, c'est pas vraiment un monstre de puissanceMaaf a écrit :Okay MT, on voit que t'as jamais subi le Ligotage, parce que c'est HORRIBLEMENT LOURD. J'y ai rejoué y'a pas longtemps, j'ai du passer près de 10 minutes sur un Chetiflor parce qu'il était plus rapide que tous mes Pokémon et que sans attaquer ou en dormant c'est galère de le tuer.

Après, si t'envoit un niveau 7 contre un Chétiflor niveau 20 c'est sûr que c'est un calvaire, mais ça marche aussi avec tous les 151 autres de l'époque.
L'indice en soit est un peu faux, mais il indice quand même que le Pokémon est de la 1G donc ça peut encore le faire remarque.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Umbreon_Love
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Mt, chuis pas d'accord, un Minidraco avec tout plein d'EV en vitesse et un combo Cage Eclair / Ligotage, ça peut faire d'énormes dégâts. Comme quoi, ya pas que Sacha qui peut se ramener à la ligue avec des Pokémon même pas évolués 
(Enfin, je dis ça, mais le fait d'empêcher l'évolution de Minidraco, c'est juste pour foutre la honte à Peter.)
Puis ya pas que ça... Même Danseflamme était une attaque surpuissante sur RBJ. Elle enlève pas beaucoup de pv mais vu que l'adversaire pouvait rien faire, à mon sens c'était la meilleure des attaques feu à utiliser dans le jeu (après, contre un humain, c'est ptet différent).
Je pense que l'indice n'est pas faux mais plutôt un peu vague, c'est tout. Un truc genre « Malgré sa faible puissance, dans le temps il avait une longue durée de vie » aurait été plus explicite. Mais bon, faut pas exagérer, si c'était un mauvais indice, la plupart des généralités le sont aussi.
Magicarpe / Saquedeneu ?

(Enfin, je dis ça, mais le fait d'empêcher l'évolution de Minidraco, c'est juste pour foutre la honte à Peter.)
Puis ya pas que ça... Même Danseflamme était une attaque surpuissante sur RBJ. Elle enlève pas beaucoup de pv mais vu que l'adversaire pouvait rien faire, à mon sens c'était la meilleure des attaques feu à utiliser dans le jeu (après, contre un humain, c'est ptet différent).
Je pense que l'indice n'est pas faux mais plutôt un peu vague, c'est tout. Un truc genre « Malgré sa faible puissance, dans le temps il avait une longue durée de vie » aurait été plus explicite. Mais bon, faut pas exagérer, si c'était un mauvais indice, la plupart des généralités le sont aussi.
Magicarpe / Saquedeneu ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Ulquiorra
- Membre
Pijako ?
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
_Je suis très dangereux, je pourrais presque vous faire mal...ou pas
_Imaginez-moi à Hollywood, en train de faire de la pub pour une nouvelle marque de chaussures de sports !...ou pas
_Cette énigme est une énigme à thème !...ou pas
Compteur de mensonges: 14
Prochain indice: 06