Votre plus grosse connerie ?
Ma plus grosse connerie... c'était quand j'avais 9 ans ma mère m'avait donné une bouteille d'orangina dont elle avait ouvert mais n'a pas retiré le bouchon.Croyant qu'il était fermé j'ai secoué la bouteille.Résultat: la boisson a aspergé les murs,la télé,le tapis,les fenetres et les vetements de ma mère.
Mes heures de colles : En 5eme, je ne sais pas pourquoi mais je ne faisais quasiment jamais mes exos de maths... Alors bien que la prof était très peu autoritaire j'me suis pris une colle
Cette année : Lors d'un contrôle où il y a 4 exos à traiter, la prof nous dit d'en faire que 3 qu'elle notera pas le dernier. Elle rend les contrôles "Finalement j'ai noté les 4 car quelques personnes ont tout fait" résultat : noté sur 4 exo en en ayant fait que 3 (comme plein de gens)
Donc je vais me plaindre à la prof en fin d'heure, j'lui demande si elle peut au moins nous le faire rattraper, qu'elle respecte au moins sa propre parole : Son seul argument c'était "T'façon t'es archi nul" "Ton controle il était pourri" (vraiment(J'avais eut 4 mais c'était pas que pour moi que je lui demandait ça)). Résultat, comme j'avais pas envie de lui dire ses 4 vérités et de m'énerver encore plus, je sors de la salle en donnant un coup de poing dans la porte (J'allais écrire "prof" xDDDD Quand même pas). Donc voilà collé.
Sinon quand j'étais petit je me suis mis un parpaing sur le pied... Ca fait mal <3
Aussi quand j'étais petit j'ai volé des trucs... Des ptits trucs de merde mais bon quand même c'est nul -.-
Cette année : Lors d'un contrôle où il y a 4 exos à traiter, la prof nous dit d'en faire que 3 qu'elle notera pas le dernier. Elle rend les contrôles "Finalement j'ai noté les 4 car quelques personnes ont tout fait" résultat : noté sur 4 exo en en ayant fait que 3 (comme plein de gens)
Donc je vais me plaindre à la prof en fin d'heure, j'lui demande si elle peut au moins nous le faire rattraper, qu'elle respecte au moins sa propre parole : Son seul argument c'était "T'façon t'es archi nul" "Ton controle il était pourri" (vraiment(J'avais eut 4 mais c'était pas que pour moi que je lui demandait ça)). Résultat, comme j'avais pas envie de lui dire ses 4 vérités et de m'énerver encore plus, je sors de la salle en donnant un coup de poing dans la porte (J'allais écrire "prof" xDDDD Quand même pas). Donc voilà collé.
Sinon quand j'étais petit je me suis mis un parpaing sur le pied... Ca fait mal <3
Aussi quand j'étais petit j'ai volé des trucs... Des ptits trucs de merde mais bon quand même c'est nul -.-
Pancake time !
Ouvre
Ouvre
Spoiler :
- lord pikachu
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
Lord pikachu ---> oui, en vrai et c'est a cause d'un problème qui me rend très très triste mais d'une j'me m'fais pas super fort (enfin je m'ouvre pas comme un taré) et j'ai mes raisons de ne pas me suicider
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Nay
- Membre
Su c'est ce que je pense je suis aussi passé par là, et comme j'en parlais a personne, j'en souffrait énormément.Lucifer a écrit :Lord pikachu ---> oui, en vrai et c'est a cause d'un problème qui me rend très très triste mais d'une j'me m'fais pas super fort (enfin je m'ouvre pas comme un taré) et j'ai mes raisons de ne pas me suicider

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Syntax ERROR
- Membre
- lord pikachu
- Membre
- Great-demon
- Membre
demonte carrément une boite aux lettre
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Syntax ERROR
- Membre
- lord pikachu
- Membre