Dragondegivre => La colonne vertébrale est mal placée pas rapport à la courbure du dos, enfin sinon ce pokémon est vraiment trop adorable en SD *_*
Vos dessins : version II
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Sketi => puisqu'on est sur ce topic... faut croire que ton cheval n'a pas de thorax et des pattes carrément déformées, les ongulés font partie de mon top 10 des animaux les plus chiants à dessinner mais le truc c'est de savoir comment fonctionnent leurs jambes, comme ce sont des mammifères bah c'est un peu comme chez l'être humain pour te donner un exemple...
voilà on dirait pas comme ça mais c'est tout con ^^
Dragondegivre => La colonne vertébrale est mal placée pas rapport à la courbure du dos, enfin sinon ce pokémon est vraiment trop adorable en SD *_*
Spoiler :
─► Galerie EM
- lord pikachu
- Membre
moi c'est avec les dessins de fly que je fais des progrès sur les dessins d'animaux (comme quoi elle sert à quelque chose
), rolala j'ai adoré le cerf (dans l'autre topic dessin)
DDG: oh l'est chou =)
sa patte par contre est bizarre mais je suppose que c'est pas le point sur lequel t'as passé le plus de temps

DDG: oh l'est chou =)
sa patte par contre est bizarre mais je suppose que c'est pas le point sur lequel t'as passé le plus de temps

lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...
- Flygon Heart
- Membre
Je l'ai déjà vu et le le trouve vraiment très sympa 
Lord Pikachu : je dois le prendre comment le "elle sert à qcch", hein ?

Voice of the forest ! Rhythm of the forest ! Sceptile ! http://www.deezer.com/track/still-dead-T2154096
Sérieux, si qqun me fait un ou plusieurs sprites (de qualité...) d'un Jungko percussionniste, je suis prête à lui faire un dessin de son choix
(pokémon)
Si jamais vous êtes plusieurs à tenter l'expérience, je prendrai celui que je trouve le plus réussi !

Lord Pikachu : je dois le prendre comment le "elle sert à qcch", hein ?

Voice of the forest ! Rhythm of the forest ! Sceptile ! http://www.deezer.com/track/still-dead-T2154096
Sérieux, si qqun me fait un ou plusieurs sprites (de qualité...) d'un Jungko percussionniste, je suis prête à lui faire un dessin de son choix

Si jamais vous êtes plusieurs à tenter l'expérience, je prendrai celui que je trouve le plus réussi !
- Flygon Heart
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Flygon => désolée j'ai perdu la main pour les sprites déjà que j'étais pas douée XD Sinon on dirait qu'il est à fond dans sa musique le Jungko à la limite de la transe le mec
gg pour les expressions, sur un animal c'est pas évident de faire paraître quoi que ce soit.
Cassy => year cool de changer du style officiel =D un truc qu'on peut te reprocher c'est la pose, ça fait qu'on ne voit que deux pattes, enfin on voit que t'as essayé de rattraper ça avec les ailes, même si c'est rare qu'un animal volant n'ait qu'une aile pliée durant son vol 8D à part ça c'est pas mal ce que tu as fait pour les couleurs et les ombres ça fait propre.
AKumi => C'était peut-être pas un très bon choix de faire du solid avec la coloration de Geeneviievee, mais ça a son charme ça fait un peu métallique =]

Cassy => year cool de changer du style officiel =D un truc qu'on peut te reprocher c'est la pose, ça fait qu'on ne voit que deux pattes, enfin on voit que t'as essayé de rattraper ça avec les ailes, même si c'est rare qu'un animal volant n'ait qu'une aile pliée durant son vol 8D à part ça c'est pas mal ce que tu as fait pour les couleurs et les ombres ça fait propre.
AKumi => C'était peut-être pas un très bon choix de faire du solid avec la coloration de Geeneviievee, mais ça a son charme ça fait un peu métallique =]
─► Galerie EM
- seam
- Membre
Bon, je poste pour la route quelques dessins, avant de pouvoir scanner les autres, et je préviens, c'est pas de l'art:
Bon, je vais editer rapidos!
Spoiler :
Spoiler :

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
- PalkiaPeårl
- Membre
- seam
- Membre
Non, je trouve serieusement que c'est moche, à onze ans, je devrais pouvoir faire mieux.. 

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
- PalkiaPeårl
- Membre
- seam
- Membre
Je vais pas trop flooder, donc je vais poster en même temps, mais c'est vrai que mes dessins sont un chouilla mieux, normalement! Mais là les tests sont tous pourraves:
Spoiler :

- seam
- Membre
Micii!
Mais comment tu sais que je fais tosu mes gribouillages au sans modèle? oÔ Enfin, c'est vrai que la taille et le sens font défaut, je vais retoucher ça!
Le scanner que j'utilise est pas terrible... je vais éditer ce message pour mettre des dessins! 

- Flygon Heart
- Membre
- Silver_lugia
- Membre