Bonjour,
Voilà, certaines personnes ne connaissent pas le projet, je les invite donc à feuilleter toutes les pages du sujet.
Je vous annonce que je vais reprendre Pokémon Adventures d'ici peu.
Je suis actuellement entrains de reregrouper toutes les ressources et autres pour recommencer sur de bonnes bases.
Comme certains le savent, suite à un problème technique, j'ai tout perdu. Il me faut donc tout recommencer à Zero. Ce qui est sans doute une bonne chose.
Je compte donc revoir le scénario, les systèmes, les graphismes et tout le reste.
Mais, comme avant, je vais avoir besoins d'une équipe.
Je n'ai pas, malheureusement, toutes les capacités pour créer un Jeu Pokémon à part entière.
D'ailleurs, cela me fait penser, que j'aimerai créer un JEU, et non un "Fan-game".
Je m'explique, j'aimerai créer une nouvelle "série" si je peux dire, reprenant les bases des "jeux Pokémon".
Je ne sais pas encore très bien quoi, mais je vais y réfléchir, et si vous le souhaitez, avec vous.
Je suis donc à la recherche de personnes aillant du talent et du temps libre, dans ces domaines :
------------------------------------
- Spritteurs.
- Musiciens (.midi)
- Dessinateurs.
- Équipe de développement (travaille sur le scénario, le gameplay etc.).
------------------------------------
Toute personne concerné peux me contacter par un MP.
Pour aller plus vite, vous pouvez aussi m'envoyer une lettre de "motivation". Un peu dans ce genre :
---------------------------------------------------
Prénom :
Je suis concerné par le poste de... :
Car... :
Une ou plusieurs de vos créations dans ce domaine :
Des idées pour le projet :
---------------------------------------------------
Voilà.
Je vous donnerai plus d'informations quand j'aurai/nous aurons avancer dans mon/notre travaille.
Merci d'avance à tous les candidats

Je suis vraiment écœuré...
Je viens de retrouver des systèmes spécialement développé pour Pokémon Adventures, comme le système de quêtes (grosse originalité du projet), posté par des gens sur des forums.
Le plus énervant n'est pas qu'il est eu l'idée de le créer, mais que c'est LUI, le mien. Même l'interface est la même. Mais surtout, ils se disent les "créateurs" de ce système, qui maintenant a l'air de faire un "malheur" dans tous les fan-games.
De plus un certains membre (certains Zelda), est allé sur différents forum où était présenté le projet.
Il m'aurait "soit disant" parlé sur MSN (il y a quelques mois) et je lui aurais dit que j'abandonnai tout. A la limite, ça OK, j'ai laissé de côté le projet, mais de là à lui avoir dit "Et je permet à tout le monde de se servir dans mon projet", je ne crois pas.
Donc ce fameux Zelda est allé sur tous les forums et leur a dit un truc du genre : "L'auteur aillant abandonné son projet (il me l'a dit), tout les pokémon, idées, interfaces etc. sont donc maintenant libre de droit, et l'auteur a accepté (je lui ai demandé) de les partager !"

Maintenant, beaucoup de projets se trimbale avec les Pokémon, interfaces, maps, systèmes etc. de Pokémon Adventures
Je compté reprendre certaines de ces caractèristiques *pour le nouveau départ, mais maintenant, il va me falloir y repenser...
Je ne pensé pas que je devrais tout recommencer de A à Z, et bah maintenant, je me rend compte qu'il va bien falloir être plus inventive...
Voilà,

C'est peut être pas plus mal...