Section Trucages : Version 4 !
Carbou c'est magnifique
(il me faudrait un Tropius
lol)
Et je vous présente Psyramide de type psy et sol

Voir l'image en grand

Et je vous présente Psyramide de type psy et sol

Voir l'image en grand
- lord pikachu
- Membre
zut alors (ça fait con zut mais pas de vulgarité...) carbou= shiva je comprends mieux...
En tout cas c'est encore très beau! (pour changer)
quant à psyramide je trouve l'idée amusante et le scratch (je suppose) bien fait, j'aime bien le fait qu'elle flotte (elle flotte hein?) elle me fait un peu penser à un pomon mais je sais plus lequel...
Un jour je vous montrerais un de mes scratchs histoire de vous faire rire un peu
quant à psyramide je trouve l'idée amusante et le scratch (je suppose) bien fait, j'aime bien le fait qu'elle flotte (elle flotte hein?) elle me fait un peu penser à un pomon mais je sais plus lequel...

Un jour je vous montrerais un de mes scratchs histoire de vous faire rire un peu
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...
Oui elle flotte ... ou pas je sais paslord pikachu a écrit :zut alors (ça fait con zut mais pas de vulgarité...) carbou= shiva je comprends mieux...
quant à psyramide je trouve l'idée amusante et le scratch (je suppose) bien fait, j'aime bien le fait qu'elle flotte (elle flotte hein?) elle me fait un peu penser à un pomon mais je sais plus lequel...![]()

- PalkiaPeårl
- Membre
- Mégadialga
- Membre
- lucariette
- Membre