[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Silver_lugia
- Membre
- Maaf
- Membre
Arfeuh, ça a été trouvé. Bon ben félicitations Poké Goinfrex, il s'agissait de Wattouat. Les explications :
- Un grand écologiste. Devinez où on trouve Wattouat dans D/P? Aux Eoliennes! Les éoliennes, les piliers de l'écologie.
- Le froid ne lui fait pas peur. Wattouat est un mouton, il a de la laine, et la laine ça tient chaud!
- Pas facile de lui échapper. Là j'avoue l'indice paraissait bien mieux quand je l'ai imaginé. Wattouat aprrend Flair, qui empêche l'ennemi d'augmenter son esquive
- Sur une route menant aux deux antiques tours, quatre Nosferalto et un Chrysacier découvrent notre inconnu.Les deux tours antiques sont la Tour Ferraille et la Tour Cendrée de Rosalia évidemment, or Wattouat est trouvable sur la Route 43, menant à Rosalia. Mais l'indice ne s'arrête pas là. Prenez le numéro de Nosferalto (le 42), multipliez le par 4, ajoutez-y celui ce Chrysacier (le 11), et vous obtenez 179, le numéro de Wattouat!
Modifié en dernier par Maaf le jeu. 05 mars 2009, 15:44, modifié 1 fois.
- Métalosnocif
- Membre
Analyse rapide~
Le premier indice en 3 mots c'est assez moyen, surtout que ça aurait pu être en rapport avec la capacité Eco-Sphère qui doit être apprise par une bonne centaine de Pokémons.
Le deuxième c'est pas assez ciblé, on peut sortir environ 400 Pokémons qui correspondent à ce critère. Ca manque de forme en fait, faut préciser ton idée.
Le troisième ya de l'idée mais ça passe par les multiples façon de trapper un Pokémon, c'est pas forcément évident pour ce que c'est expliqué et c'est toujours l'indice devinette. Parler par exemple d'esquive ou d'évasion d'une façon à nous mettre sur une piste ça aurait été mieux.
Le dernier les deux antiques tours je pensais plus à la route sous Bonville avec la Tour Sacrée et la Tour Perdue (parce que tes tours sont dans une ville, pas sur un route). Le truc du calcul est pas si bête que ça n'empêche, mieux formulé ça peut être beau
Parce que ça reste un indice assez brouillon.
Le premier indice en 3 mots c'est assez moyen, surtout que ça aurait pu être en rapport avec la capacité Eco-Sphère qui doit être apprise par une bonne centaine de Pokémons.
Le deuxième c'est pas assez ciblé, on peut sortir environ 400 Pokémons qui correspondent à ce critère. Ca manque de forme en fait, faut préciser ton idée.
Le troisième ya de l'idée mais ça passe par les multiples façon de trapper un Pokémon, c'est pas forcément évident pour ce que c'est expliqué et c'est toujours l'indice devinette. Parler par exemple d'esquive ou d'évasion d'une façon à nous mettre sur une piste ça aurait été mieux.
Le dernier les deux antiques tours je pensais plus à la route sous Bonville avec la Tour Sacrée et la Tour Perdue (parce que tes tours sont dans une ville, pas sur un route). Le truc du calcul est pas si bête que ça n'empêche, mieux formulé ça peut être beau

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- PalkiaPeårl
- Membre
- Maaf
- Membre
Ah oui, bien pensé, mais j'allais pas mettre un indice sur le poid alors que j'avais trouvé l'énigme précédente avec le poids, je trouvais ça trop évident 
MT->C'est pour ça que je parlais d'une route menant aux deux antiques tours, pas d'une route sur laquelle on trouvait des antiques tours. Et puis si mégapalkia a trouvé le principe c'est bien qu'il était pas si brouillon que ça

MT->C'est pour ça que je parlais d'une route menant aux deux antiques tours, pas d'une route sur laquelle on trouvait des antiques tours. Et puis si mégapalkia a trouvé le principe c'est bien qu'il était pas si brouillon que ça

- PalkiaPeårl
- Membre
- Mégadialga
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Nostenfer et Nosféralto ? Ta touche R et à côté de ta touche N ?Maaf a écrit :Faute de frappe, c'était bien de Nosferalto dont je parlais (en même temps suffisait d'aller vérifier qui a bien le numéro 42 pour être sur hein), c'est corrigé.

Sinon je dirais Momartik et Oniglali.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Poké Goinfrex
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Mégadialga
- Membre