Eh bah voilà, joyeuse Saint Valentin mon Fadey !

D'accord, c'est pas du fabuleux " Made in Cassy ", mais ça vient du coeur, et toc !
Mimoza a écrit :" Mimo et Crefa, c'est comme du Shadamy: Mimo elle saute n'importe qui en croyant que c'est son Crefa"
D'accord, c'est pas du fabuleux " Made in Cassy ", mais ça vient du coeur, et toc !
Bah... Consolage ce weekCréfa'© a écrit :Mimo : Merci c'est super joli, tu as passé pas mal de temps pour ça et je t'en remercie ma joki. (Toi aussi tu auras ton cadeau mais le 14
) .
Dark-Fire : Oui mais cela viens du coeur et c'est ce qui compte.
Cassy : Saran à besoin d'être consolr parce qu'il est malheureux que certains soient en vacances et pas d'autre.
Carbon : Bof pas terrible la première pharse =S
PS : Je le mettrai qu'a partir du 14 car St Valentin oblige
Jsuis pas le seul alors 8DCassy a écrit :Mimoza a écrit :" Mimo et Crefa, c'est comme du Shadamy: Mimo elle saute n'importe qui en croyant que c'est son Crefa"
D'accord, c'est pas du fabuleux " Made in Cassy ", mais ça vient du coeur, et toc !![]()
Choquée XD
De l'amour dans l'air je vois!^^ 8oCréfa'© a écrit :Mimo : Merci c'est super joli, tu as passé pas mal de temps pour ça et je t'en remercie ma joki. (Toi aussi tu auras ton cadeau mais le 14
) .
Dark-Fire : Oui mais cela viens du coeur et c'est ce qui compte.
Cassy : Saran à besoin d'être consolr parce qu'il est malheureux que certains soient en vacances et pas d'autre.
Carbon : Bof pas terrible la première pharse =S
PS : Je le mettrai qu'a partir du 14 car St Valentin oblige
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay