Ah oui toi t marrant quand tu manges un kebab, t'en laisses pas une miette
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Big Brain 2.0 a écrit :Ca va être une rencontre épique . Je parie qu'il viendra pas, où vraiment juste pour demander "Il est où Croker, je voudrais l'insulter ?".
Juste pour vous prévenir qu'il y aura une place de libre au minimum car je ne pourais malheureusement pas participer a cet évenement
en effet je suis malade depuis ce matin, sa m'embète un peu car c'est la 2e fois de suite que je me pré-inscrit pour finalement pas venir au dernier moment
Bref j'éspère vous passerer un bon moment et je ferai le maximum pour etre là au prochain
Steofix a écrit :Juste pour vous prévenir qu'il y aura une place de libre au minimum car je ne pourais malheureusement pas participer a cet évenement
en effet je suis malade depuis ce matin, sa m'embète un peu car c'est la 2e fois de suite que je me pré-inscrit pour finalement pas venir au dernier moment
Bref j'éspère vous passerer un bon moment et je ferai le maximum pour etre là au prochain
Tu viens de faire un heureux (comme la dernière fois d'ailleurs xD )
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Modifié en dernier par Demonizer/O-R le sam. 28 févr. 2009, 19:59, modifié 1 fois.
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
GG Linck !
J'imagine qu'il y aura la vidéo de la finale non? =D
EDIT : Ptetre un ptit fake dans l'air xD
By Ichi/RDT =)
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: '
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar:
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar:
Ptete qu'il espionnait, mais qu'il a pas voulu se réveler.
By Ichi/RDT =)
Spoiler :