fan_à_tics

Titre : La vie de Nina
Mots clés : Absence de combats, absence d'humains, humour, absence de poké ball
Ça date du 28 février, et vu que personne ne s'en est chargé, je m'en suis occupéFireDaan a écrit :Deux fics à mot-cléifier, sivouplé !
Titre : Energie Zéro
Mots clés : Suspense ; Iles SeviiMerci d'avanceTitre : Un conte de Noël...
Mots clés : Angst ; One-Shot ; Présence de fêtes ; Présence de Pokémon légendaires
Si on suppose que la fic se passe effectivement dans un univers Donjon Mystère, mais qu'un humain (ou plutôt l'humain, puisque ça se base sur l'histoire du jeu) apparaisse sur des flashs-backs ou avant / après l'évènement de la fanfic (prologue / épilogue, même s'il me semble que le cas que l'épilogue serait plus éloigné du Donjon Mystère) ; mais jamais dans l'action. Est - ce que la fanfic en question peut compter quand même comme " Absence d'humains " ou non ?Absence d'humains
» Aucun humain n'apparaît dans la fanfic (Exemple : fic se passant au coeur d'un groupe de Pokémon, notamment si la fic est basée sur les jeux Donjon Mystère).
Hum, je ne peux plus, donc merci à celui qui s'en chargera...ze_gobou a écrit :Oh, merciUn oubli apparemment. SeaMyuu, si les tiens ne sont pas faits, tu peux les faire toi-même en accédant à ta fanfic côté modération