[Conseils] Relations amoureuses
- Great-demon
- Membre
il n'y a rien de tout ça chez moi, c'est inadmicible faites la révolution
sinon j'ai un peu parler a la fille je suis trop content!
je vais passer a l'action dès qu'elle rentre de vacs.
L'amour c'est cool que quand c'est réciproque...

sinon j'ai un peu parler a la fille je suis trop content!
je vais passer a l'action dès qu'elle rentre de vacs.
L'amour c'est cool que quand c'est réciproque...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Dr.Stein
- Membre
J'en ai déjà eu un de ceux là. %D Pas cool...pokeshine a écrit :c'est vrai qu'ils regardes toujours de travers les couples, dans les classes surtout xd , mais de toute façon on peut aussi balancer des reproches à certains profs, qui mattent les décoltés :x
Nan, moi je me fait regarder de travers que pendant les pauses...
- Flygon Heart
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
+34Laggrondu56 a écrit :Paroles de connaisseuses![]()
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Great-demon
- Membre
je t'adore merci pour le conseilFlygon Heart a écrit :Au lycée vous pourrez vous peloter tout plein dans les coins sombresDr.MeeT a écrit :Ma copine s'appelle également Camille :p
Sinon, à l'école ont à pas le droit de s'embrasser, rien, si se tenir la main à la rigeur, mais bon c'est pas super non plus.
sinon aucune nouvelle de la fille (surement parti en vacs je l'attenderais alors TT)
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
et King Tyranitar
-
- Membre
Le lycée pour moi c'est l'année prochaine, ca va roxxerFlygon Heart a écrit :Au lycée vous pourrez vous peloter tout plein dans les coins sombresDr.MeeT a écrit :Ma copine s'appelle également Camille :p
Sinon, à l'école ont à pas le droit de s'embrasser, rien, si se tenir la main à la rigeur, mais bon c'est pas super non plus.

BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Flygon Heart
- Membre
dans not' lycée y'avait un distributeur de préservatif (20 cts ) dans les toilettes, allez savoir pourquoi 
(mais retirer pasque certains fesait des ballons d'eau..
oui oui dans un lycée )

(mais retirer pasque certains fesait des ballons d'eau..

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

HS : 
> non mais déjà au lycéeles profs "espionnent" moins qu'au collège, mais j'ai remarqué qu'ils se foutent de notre g*****, comme il y a des kiss dans les couloirs c'est perturbant xd
désolé xd pour la fautec'est vrai qu'ils regardes toujours de travers les couples, dans les classes surtout xd , mais de toute façon on peut aussi balancer des reproches à certains profs, qui mattent les décoltés :x

> non mais déjà au lycéeles profs "espionnent" moins qu'au collège, mais j'ai remarqué qu'ils se foutent de notre g*****, comme il y a des kiss dans les couloirs c'est perturbant xd
- VoltaliSH
- Membre
Un collège près du miens, ils sont même couché les deux sur les bancs, tout est permis là-bas xDFlygon Heart a écrit :Au lycée vous pourrez vous peloter tout plein dans les coins sombresDr.MeeT a écrit :Ma copine s'appelle également Camille :p
Y-a que le miens où tout est interdit

Pixel Art <3