Vos dessins : version II
- Dragondegivre
- Membre
très joli tout ça. Le lugia est bizarre mais l'effet est bon.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- Silver_lugia
- Membre
- Piikachu
- Membre
J'ai vu ton "message de détresse" xDNay a écrit :Les mews sont magnifiques, mais plus je regarde ce topic et plus j'ai l'impression que le pokémon Célébi est vraiment délaissé niveau dessin T_T
Et j'me suis dit : "Pourquoi pas après tout ?"

Puis, je me suis lancée et à la fin ça donne ce dessin tout moche --> http://img164.imageshack.us/img164/3373/clbi.jpg

J'te l'offre même si c'est... A vrai dire... Horrible.

- Flygon Heart
- Membre
monkeymaster> OMG ! ça faisait longtemps que j'avais vu de beaux dessins ! Les poses sont très vivantes! La couleur ... (surtout ça en fait).. ff c'est trop bien fait ! On dirait un vrai dessin officiel... TU dois avoir de superbe matériel pour que ça donne aussi bien que sur dessin.
Perso, ce que j'aime le moins c'est la tête de Roserade... ses yeux. Mais sinon tout le reste j'adore! Surtout le dresseur en fait... J'adore comment il est fringué, ça fait vraiment manga ! Très stylé ! Puis le Créfollet... je le vois en train de tournoyer... c'est trop beau ! Pis j'aime beaucoup le côté un peu SD des pokémon. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça rend bien.
PS : Si Sacha pouvait ressemblait à ça
il aurait plus de filles à ses pieds !
PS2 : alors j'ai pas réussi à savoir si c'était une fille ou un gars par contre...
*je sors*
Perso, ce que j'aime le moins c'est la tête de Roserade... ses yeux. Mais sinon tout le reste j'adore! Surtout le dresseur en fait... J'adore comment il est fringué, ça fait vraiment manga ! Très stylé ! Puis le Créfollet... je le vois en train de tournoyer... c'est trop beau ! Pis j'aime beaucoup le côté un peu SD des pokémon. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça rend bien.
PS : Si Sacha pouvait ressemblait à ça

PS2 : alors j'ai pas réussi à savoir si c'était une fille ou un gars par contre...

- Magic Germi'
- Membre
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
Ça fait.................................UN BAILLE que je n'étais pas là!
Non, ne me dites pas que vous m'avez oublié! >.<'
Ça a drôlement évolué ici. XD
J'ai regardé vos précédent chef-d'œuvre, très très beau.
En ce moment j'étais à fond dans les manga et le chibisme, je tenterai de refaire un ou deux dessin, mais je ne sais pas quel pokémon dessiner....
Oh et puis l'inspiration me viendra! XD
(d'après des amis j'ai fais beaucoup de progrès grâce à ma tablette graphique) Je vous montrerai tout ça.
Sinon bonne continuation à tout le monde!
Ça fait.................................UN BAILLE que je n'étais pas là!

Non, ne me dites pas que vous m'avez oublié! >.<'
Ça a drôlement évolué ici. XD
J'ai regardé vos précédent chef-d'œuvre, très très beau.

En ce moment j'étais à fond dans les manga et le chibisme, je tenterai de refaire un ou deux dessin, mais je ne sais pas quel pokémon dessiner....

Oh et puis l'inspiration me viendra! XD
(d'après des amis j'ai fais beaucoup de progrès grâce à ma tablette graphique) Je vous montrerai tout ça.

Sinon bonne continuation à tout le monde!