Section Trucages : Version 4 !
- Mrs Razorblade
- Membre
Noctalio
J'aime beaucoup le shiny. Les couleurs ( excepté sa perle sur le front ) sont celles de métalosse Shiny, non ?
Tiplouf Girl
Sympa l'idée d'une queue de cheval
Mais je pense que tu pourrais retravailler un peu les contours, ils sont assez durs en haut =/
Kyuubi-Spirit
J'aime beaucoup le 3 && le 4. 

Tiplouf Girl

Kyuubi-Spirit

Le Métal, y'à qu'ça de vrai 
Musique du moment : Dark Chest Of Wonders - Nightwish
Fini les vacances à la montagne, avec les Blizzi partout... Enfin de retour à la maison

Fini les vacances à la montagne, avec les Blizzi partout... Enfin de retour à la maison

- Mrs Razorblade
- Membre
Cette tête qu'il fait
On dirait qu'il voit un avion qui va s'écraser sur lui
P'tit trucage à l'arrache avant de partir en vacances

On dirait qu'il voit un avion qui va s'écraser sur lui

P'tit trucage à l'arrache avant de partir en vacances

Le Métal, y'à qu'ça de vrai 

-
- Membre
-
- Membre
Voici un ptit truc que j'ai réussit a faire pendant mes espèce de vancances(Voir:http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=38141pour comprendre)

- _Angel_
- Membre
hoho > pas mal ! un peu simple par contre (jparle du lien)
tiplouf girl : oui c'est originale mais trouve une autre couleur pour le jogging
nick cutter : bof il est tro simple et son oeil est zarbi :p
mais jaime beaucoup vos trukage ! tout les trois
tiplouf girl : oui c'est originale mais trouve une autre couleur pour le jogging
nick cutter : bof il est tro simple et son oeil est zarbi :p
mais jaime beaucoup vos trukage ! tout les trois

Modifié en dernier par _Angel_ le sam. 21 févr. 2009, 17:36, modifié 1 fois.
Nick Cutter
C'est un peu simple en fait. 
Tu devrais essayer de faire sa tête entre profil et face, de façon à ce qu'on voit les deux yeux. Tu peux aussi le grossir un peu pour ajouter des détails.
Razorblade
J'aime bien cette petite fusion mignonne. 
Mais pourquoi avoir enlevé les contours noirs ? x) C'est pas très dérangeant de toute façon ...
Scratch d'un Pokémon nuage : Aérimi (Aérien + Mimi).
Au contact de la pluie il prend le type Electrique, et sa vitesse augmente fortement.

Il aura deux évolutions d'où sa simplicité. =)

Tu devrais essayer de faire sa tête entre profil et face, de façon à ce qu'on voit les deux yeux. Tu peux aussi le grossir un peu pour ajouter des détails.
Razorblade

Mais pourquoi avoir enlevé les contours noirs ? x) C'est pas très dérangeant de toute façon ...
Scratch d'un Pokémon nuage : Aérimi (Aérien + Mimi).
Au contact de la pluie il prend le type Electrique, et sa vitesse augmente fortement.

Il aura deux évolutions d'où sa simplicité. =)

- _Angel_
- Membre
plush !!!
Pas mal plush ! apart que la queu .... je la trouve zarbi .. fais en une plus grande sa pourrait etre joli ....! c'est mon conseil 
A oui et aussi : ton avatar ! le bourgeon de ceribou ... ses yeux met les comme le premier et met lui de la bavequi sor de sa bouche sa va etre très beau ! et si tu veux scratch une vodka entre les feuilles !
je ne ty oblige pas c'est comme tu veux ! je pense juste que c'est mieux comme sa

A oui et aussi : ton avatar ! le bourgeon de ceribou ... ses yeux met les comme le premier et met lui de la bavequi sor de sa bouche sa va etre très beau ! et si tu veux scratch une vodka entre les feuilles !
je ne ty oblige pas c'est comme tu veux ! je pense juste que c'est mieux comme sa
-
- Membre