[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
-
- Membre
..........................
..........................
......................
....
..................
.....
..................
............
..........
.............

......................

..................

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
T'es toujours aussi naturelcoin750 a écrit :sa sé toa quy leu di ecpèce de boulet

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Je plussoie. Je me tue à le dire pour tous ceux que j'essaye de faire passer OOber.Big Brain 2.0 a écrit :Ha ouais , j'oubliais , aucun pokemon ne sait tout contrer à la fois.Je dis ça , c'est juste que les "ouais mais..." , y en aura toujours , même les oobers mouleux comme Kyogre , Arceus , Groudon , Rayquaza , Darkrai et Mewtwo ont des contres , faut pas rêver non plus.Et c'est cool de perdre un starter utile comme Crefadet en 2 tours.
Edit:Ton move peut fonctionner Barnarika , ça owne principalement Simiabraz.
Et au fait... jm lcheaps é lé gofr o cocola pake vs èt ds noub

Bon maintenant qu'on s'est bien défoulé [/HS] please.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Delibird Heart
- Membre
... no commentLinck a écrit :T'es toujours aussi naturelcoin750 a écrit :sa sé toa quy leu di ecpèce de boulet
Modifié en dernier par Delibird Heart le jeu. 19 févr. 2009, 21:21, modifié 1 fois.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
-
- Membre
-
- Membre
ça va pas la tête de faire des choses pareilles !!moutte a écrit :^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Dépêchez vous de faire la fiche de Pachirisu plutôt que de vous perdre en flood !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
Vous avez fini de flooder ? Ca commence à être lourd, là...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Pachirisu@Baie Litchi
Tenacité
Fléau
Poing-Eclair
Canon graine
Pachirisu@Orbe Vie
Croc Fatal
Fatal-Foudre
Noeud Herbe
Detricanon/Demi-Tour
Pachirisu@Bandeau Choix
Poing Eclair
Canon Graine
Detricanon/Demi-Tour
Vive-Attaque
Pachirisu@Lunettes Choix
Fatal-Foudre
Noeud Herbe
PC Glace
Brouhaha
Pachirisu@Orbe Vie
Danse-Pluie
Fatal-Foudre
PC Eau
Noeud Herbe
C'est un vrai monstre de versatilité mine de rien, il apprend Canon graine, Detricanon, Poing Eclair et Vol Magnetik avec Platine!1!!1!!1!1!1!11§§§1§§1!!!!!!11§
Tenacité
Fléau
Poing-Eclair
Canon graine
Pachirisu@Orbe Vie
Croc Fatal
Fatal-Foudre
Noeud Herbe
Detricanon/Demi-Tour
Pachirisu@Bandeau Choix
Poing Eclair
Canon Graine
Detricanon/Demi-Tour
Vive-Attaque
Pachirisu@Lunettes Choix
Fatal-Foudre
Noeud Herbe
PC Glace
Brouhaha
Pachirisu@Orbe Vie
Danse-Pluie
Fatal-Foudre
PC Eau
Noeud Herbe
C'est un vrai monstre de versatilité mine de rien, il apprend Canon graine, Detricanon, Poing Eclair et Vol Magnetik avec Platine!1!!1!!1!1!1!11§§§1§§1!!!!!!11§
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
-
- Membre