[Topique Unique] Stratégidex 493 de Pokebip
-
- Membre
Nan mais le débat est clos. Linck, notre dieu tout-puissant, a parlé. Alors inclinez-vous ou subissez son courroux ! Cherchez pas, l'hippocampe est bien meilleur que la limule, surtout dans le rôle de SD, il a un stab super efficace contre tous les vols non acier et en plus il a de meilleures défense qu'elle, surtout la physique ... 

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
-
- Membre
Les bulky eau aime rarement se prendre lame de roc stabbé en pleine face...Deshim&Haddock a écrit : Hyporoi, il se fait bien détruire par un Bulky eau. Encore plus que Kabu...
Et il y a toujours les cc de lame de roc/tranche-nuit.
Mais c'est vrai sont 2 pomon très différent.Hypo peut faire le mix alors que kabu est 100% physique.Ca ne m'a pas empeché de mettre les deux dans une team basé sur la pluie(qui marche d'ailleurs assez bien

J'ai ri.navet spectral a écrit :Nan mais le débat est clos. Linck, notre dieu tout-puissant, a parlé. Alors inclinez-vous ou subissez son courroux ! Cherchez pas, l'hippocampe est bien meilleur que la limule, surtout dans le rôle de SD, il a un stab super efficace contre tous les vols non acier et en plus il a de meilleures défense qu'elle, surtout la physique ...
- Demonizer/O-R
- Membre
Idem.

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
-
- Membre
C'est un compliment ? ( question sérieuse l'air de rien... ). Et sinon c'est vrai qu'Hyporoi a beaucoup d'avantages sur Kabutops, mais celui-ci a quelques avantages quand même, c'est ça que j'entendais...
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Non ils ont ri de la débilité de ton post.
Hyporoi est quasiment indispensable à une RD, il tape aussi bien sur le physique que sur le spécial, d'où son avantage sur Kabu, il n'a qu'une faiblesse et se débarrasse plus facilement des éponges ( oui il a pas besoin de placer une SD pour faire mal ).
Ne te force pas à répondre, ton Dieu à parlé.
Hyporoi est quasiment indispensable à une RD, il tape aussi bien sur le physique que sur le spécial, d'où son avantage sur Kabu, il n'a qu'une faiblesse et se débarrasse plus facilement des éponges ( oui il a pas besoin de placer une SD pour faire mal ).
Ne te force pas à répondre, ton Dieu à parlé.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Oui, il a dû parler, tôt ou tard. Ce que je voulais dire, c'est que Hyporoi est meilleur que Kabutops, c'est vrai, mais que celui-ci a certains avantages. Et donc on peut également s'en servir sans faire une mauvaise copie d'Hyporoi.
Hyporoi est quasiment indispensable à une RD, il tape aussi bien sur le physique que sur le spécial, d'où son avantage sur Kabu,
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Oui. Mais je dis juste que Kabu aussi a des avantages 
Et j'admets également que je me suis emporté et aies fait un post pourri, et je m'en excuses.

Et j'admets également que je me suis emporté et aies fait un post pourri, et je m'en excuses.
Ouais , 3 pages qu'on est sur le sujet "le pkmon l + puisan du mond cé qui ?
" .
Un move pour Kangourex dans Platine (ça va être de la merde , Nintendo aurait du lui donner un "bon" movepool
):
Kangourex@Restes
-Toxik
-Sabotage
Coup Bas
-Poing-Eclair
252 EV PV ; pour les défenses , je sais pas...
Nature malin.
Oui je sais , c'est foireux , mais il owne Crefadet et Leviator (mais je crois que ce dernier l'outspeed , mais bon , il résiste à Waterfall) en starter.

Un move pour Kangourex dans Platine (ça va être de la merde , Nintendo aurait du lui donner un "bon" movepool

Kangourex@Restes
-Toxik
-Sabotage
Coup Bas
-Poing-Eclair
252 EV PV ; pour les défenses , je sais pas...
Nature malin.
Oui je sais , c'est foireux , mais il owne Crefadet et Leviator (mais je crois que ce dernier l'outspeed , mais bon , il résiste à Waterfall) en starter.
En Starter Créfadet faire PdR et a ceinture.force 

-
- Membre
-
- Membre
Moi j'avais pensé a un charkos scarfer :
Charkos@mouch.choix
-Fracass'tête
-séisme
-machouille
-poing de feu
Nature rigide(+att -att spé) ev att, ev vit, ev pv
Avec son att monstrueuse je pense qu'on peut se passer du bandeau choix pour un peu de vit.
Charkos@mouch.choix
-Fracass'tête
-séisme
-machouille
-poing de feu
Nature rigide(+att -att spé) ev att, ev vit, ev pv
Avec son att monstrueuse je pense qu'on peut se passer du bandeau choix pour un peu de vit.
Ha ouais , j'oubliais , aucun pokemon ne sait tout contrer à la fois.Je dis ça , c'est juste que les "ouais mais..." , y en aura toujours , même les oobers mouleux comme Kyogre , Arceus , Groudon , Rayquaza , Darkrai et Mewtwo ont des contres , faut pas rêver non plus.Et c'est cool de perdre un starter utile comme Crefadet en 2 tours
.
Edit:Ton move peut fonctionner Barnarika , ça owne principalement Simiabraz
.

Edit:Ton move peut fonctionner Barnarika , ça owne principalement Simiabraz

Dans ce cas joue le agily 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Pour rigoler je le citemoutte a écrit :^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^