Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)
Vous ne serez pas prêt de l'avoir, je pense, car au test il y a que des échecs, pour le moment 
Mais bon, je l'ai fait 3 fois en deux jours, et demain, les cours, ça va être chaud, pour que je refasse un essai
Moi ma save a planté, mais parce que les membres doivent faire des trucs différents, le mien n'a pas marcher, donc déjà, on sais un peu plus de choses

Mais bon, je l'ai fait 3 fois en deux jours, et demain, les cours, ça va être chaud, pour que je refasse un essai

Moi ma save a planté, mais parce que les membres doivent faire des trucs différents, le mien n'a pas marcher, donc déjà, on sais un peu plus de choses

Spoiler :

- Métalosnocif
- Membre
Pour parler d'autre chose et étoffer un peu le topic, il y a eu récemment une nouvelle partie sur la reproduction sur bip. J'avais rédigé 3 pages pour ça, mais c'était déjà prévu ._. Donc autant recycler ce qui manque dans le siteici, ça fait écolo.
Et j'ai rajouté le cadeau mystère R/S/E avec celui de D/P au passage...
Spoiler :

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
...
Je lache un petit up
car bah heu, le forum coule en ce moment ou c'est moi ?

One day God created the world, and stars. But only one showed herself...
- Métalosnocif
- Membre
- Définir la PC de votre Pokémon
Puis. Cachée (ou PC) est une attaque (CT 10) dont le type et la puissance dépendent des IVs du Pokémon. Vous pouvez la calculer ici :
http://translate.google.com/translate?h ... x%2Fhp.php

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Métalosnocif a écrit :Pour parler d'autre chose et étoffer un peu le topic, il y a eu récemment une nouvelle partie sur la reproduction sur bip. J'avais rédigé 3 pages pour ça, mais c'était déjà prévu ._. Donc autant recycler ce qui manque dans le siteici, ça fait écolo.
Et j'ai rajouté le cadeau mystère R/S/E avec celui de D/P au passage...Spoiler :
Elle m'a l'air concluante, les coups des oeufs, je vais essayer

- Poké Goinfrex
- Membre
Avoir les pokémon du manoir facilement
Vous allez au manoir pokémon entre Vers-champs et Unionpolis.
Vous sauvegardez devant le propriétaire puis engagez la conversation.
Ne répondez que "Oui" aux questions posées. Si c'est le pokémon voulu, allez au jardin pour le trouver, sinon éteinniez et ralummez jusqu'à ce que le pokémon souhaité soit répertorié par le propriétaire.

Spoiler :
Astuce pour battre le rival autant de fois que voulues le même jour
Vous avez surement déjà pensé à avancer l'horloge de la DS jusqu'au week-end suivant (ou jusqu'au lendemain) pour rebattre le rival tout de suite. Seulement, le jeu le voit et ça ne marchera pas (comme pour le parc des amis).
Par contre, si vous mettez l'horloge de la DS sur un vendredi à 23h58 (par exemple), et que vous attendez minuit, le rival sera de nouveau prêt à en découdre, car le jeu pensera que vous êtes "naturellement" passé au week-end. A vous un bon paquet d'XP
Gagner des sous assez vite
Il vous faut la pièce rune (que l'on trouve au square paisible d'Unionpolis) et le cherche VS (que l'on trouve je-ne-sait-plus-où). Vous donnez la pièce rune au pokémon de votre équipe qui massacrera le dresseur tout à gauche de la route 222: Richard Emilien; ce dernier vous donnera presque 20000$ à chaque fois qu'il perd. Abusez du cherche VS pour remplir votre porte-monnaie.
Vous avez surement déjà pensé à avancer l'horloge de la DS jusqu'au week-end suivant (ou jusqu'au lendemain) pour rebattre le rival tout de suite. Seulement, le jeu le voit et ça ne marchera pas (comme pour le parc des amis).
Par contre, si vous mettez l'horloge de la DS sur un vendredi à 23h58 (par exemple), et que vous attendez minuit, le rival sera de nouveau prêt à en découdre, car le jeu pensera que vous êtes "naturellement" passé au week-end. A vous un bon paquet d'XP

Gagner des sous assez vite
Il vous faut la pièce rune (que l'on trouve au square paisible d'Unionpolis) et le cherche VS (que l'on trouve je-ne-sait-plus-où). Vous donnez la pièce rune au pokémon de votre équipe qui massacrera le dresseur tout à gauche de la route 222: Richard Emilien; ce dernier vous donnera presque 20000$ à chaque fois qu'il perd. Abusez du cherche VS pour remplir votre porte-monnaie.
Super Smash Bros Melee player
- liberte3
- Membre
un petit truque : sur la route entre féléciter et joliberge il y a 2 pêcheur et 1 des 2 pêcheurs a 2 léviatore qui raporte un BONUS ( de mon raichu importer ) de 3775 , les pokemon électriques masacreron facilement les léviatore 

[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...
Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...
Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar