Carbou -> J'adore ces couleurs là, c'est super bien réalisé Tu utilises quel logiciel ?
Raykable (Comment tu fais pour te connecter sur bip avec un pseudo pareil zomg) -> J'ai bien aimé la ball toute seule bien qu'au milieu, le truc était pas très beau mais avec le ciel j'aime pas du tout
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...
Syndr0m3 a écrit :Carbou -> J'adore ces couleurs là, c'est super bien réalisé Tu utilises quel logiciel ?
Raykable (Comment tu fais pour te connecter sur bip avec un pseudo pareil zomg) -> J'ai bien aimé la ball toute seule bien qu'au milieu, le truc était pas très beau mais avec le ciel j'aime pas du tout
Bin quoi il est pas bien mon pseudo?
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)
Tiplouf Girl a écrit :Voilà eine sign' (merci à Sketi pour m'avoir dit comment faire un fond j'ai essayé ma propre manière):
T'as pas du tout suivre, ça ne colle pas du tout.
Faut quand même faire un fond qui colle avec le render . Là, un fond vert légèrement bleu ou marron par exemple. Mais pas rose. Et puis l'écriture affreuse... J'en parle pas
Cassy : oooh! Très joli! L'écriture et les motifs autour de celle-ci sont très jolis
Euh petite question... J'ai cliquer sur quelque chose et la je vois plus les boutons répondre , mp , envoyer un message dans la mailbox, les images à côter des topics.
Emy a écrit :Cassy : oooh! Très joli! L'écriture et les motifs autour de celle-ci sont très jolis
Euh petite question... J'ai cliquer sur quelque chose et la je vois plus les boutons répondre , mp , envoyer un message dans la mailbox, les images à côter des topics.
Comment je les ramènes ? D:
o_O
aucune idée :/
SIgnature avec l'idée de base de mon tuto :
Je la trouve sympa, car très coloré. =D
Après le pseudo est à revoir, une autre couleur irait mieux et le rendrait plus lisible.
J'arais aussi un peu réduit largeur et la hauteur pour rendre la créa un peu moins vide.