Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
-
- Membre
Petite erreur dans la fichee de Hélédelle, signalée sur le forum stratégique par aelia : Y'a marqué dans sa fiche stratégique de lui apprendre Relais, mais sur sa fiche y'a pas marqué comment on l'apprend, ni même qu'il l'apprend.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Les définition des attaques constriction et étreinte ont été inversées, c'est étreinte qui dure 2 à 5 tours et constriction qui peut baisser la vitesse.
─► Galerie EM
- Lelouuuuuch
- Membre
J'ai remarqué quelques erreurs dans le pokédex:
-Metamorph n'est pas compatible avec lui même
-Nidoking ne peut pas apprendre des attaques comme coup bas venant de Rattatac, il faut que Rattac soit le père, mais Nidoking est toujours mâle.
-Magnezone n'est compatible qu'avec Metamorph, alors pourquoi le mettre dans le groupe Mineral dans les Groupes d'œufs?
Et enfin une dernière erreur qui ne vient pas du pokédex, mais de la partie pokérus:
Le pokérus devient inactif, si et seulement si le pokémon affecté a "passé la nuit dehors", c'est-à-dire qu'il n'était pas dans la boite à 00:00
-Nidoking ne peut pas apprendre des attaques comme coup bas venant de Rattatac, il faut que Rattac soit le père, mais Nidoking est toujours mâle.
-Magnezone n'est compatible qu'avec Metamorph, alors pourquoi le mettre dans le groupe Mineral dans les Groupes d'œufs?
Et enfin une dernière erreur qui ne vient pas du pokédex, mais de la partie pokérus:
Le pokérus devient inactif, si et seulement si le pokémon affecté a "passé la nuit dehors", c'est-à-dire qu'il n'était pas dans la boite à 00:00
1) rien à dire, j'ai testé!-StOuFa- a écrit :J'ai remarqué quelques erreurs dans le pokédex:
2) C'est simple, tu reproduis rattatac avec un nidoran femelle et POUF, ça fait des chocapics!
3) Aucune idée!
Une erreur concernant la capacité spéciale "Soin Poison".Sur la fiche des pokémons possédant cette capacité spéciale (à savoir Balignon et Chapignon) , il est écrit que leurs PV sont restorés d'1/8 à chaque tour lorsqu'ils sont sujets à un problème de statut quelconque (hormis la confusion).En réalité , ce n'est que quand ils sont empoisonnés que Soin Poison fait effet.