chikorita a écrit :Hermione crève? O_O
*crève*
[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
youpie j'ai enfin fini le livre 
alors ce que je trouve bien
ce que je trouve moins bien:
quand meme la honte d'avoir mis autant de temps à le lire mais bon...
ah j'ai oublié:

alors ce que je trouve bien
Spoiler :
Spoiler :
ah j'ai oublié:
Spoiler :

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
pour le premier spoil urd, au moins la def que tu donnes de Dumbledore est claire!
pour le deuxieme spoil, tu prend ma main dans la joule
dire que l'ending de FF8 est une merde culcul praline, alors que c'est un des meilleurs ending avec le 10...fais gaffe, les serpents se mangent, ca a un gout de veau!

pour le deuxieme spoil, tu prend ma main dans la joule

dire que l'ending de FF8 est une merde culcul praline, alors que c'est un des meilleurs ending avec le 10...fais gaffe, les serpents se mangent, ca a un gout de veau!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
la fin de FF8 est bien? tu plaisantes j'espère? 
avec un pote c'est un rituel satanique, une fois par an on regarde cet ending pour remplir notre quota de merde jviennes

avec un pote c'est un rituel satanique, une fois par an on regarde cet ending pour remplir notre quota de merde jviennes

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Si mes souvenirs sont bons, c'est cela.
En ce moment même, je participe à un concours organisé par la librairie " doucet ".
Le but : écrire une nouvelle racontant la fin d'HP. La nouvelle doit faire une page recto-verso maximum. Vous avez jusqu'au 23 Octobre. Les trois meilleurs gagneront le livre HP7 et les reliques de la mort, et le premier aura sa création en plus dans le Maine Libre ( un quotidien manceau ).
J'ai commencé à écrire, j'espere etre sur le podium
En ce moment même, je participe à un concours organisé par la librairie " doucet ".
Le but : écrire une nouvelle racontant la fin d'HP. La nouvelle doit faire une page recto-verso maximum. Vous avez jusqu'au 23 Octobre. Les trois meilleurs gagneront le livre HP7 et les reliques de la mort, et le premier aura sa création en plus dans le Maine Libre ( un quotidien manceau ).
J'ai commencé à écrire, j'espere etre sur le podium

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.